Fédérale 1

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

bravo , merci juju , pourvu que les nouvelles soit bonnes .............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Merciiii smile et les compos ?

Allez Damiers !

l'arbitre central choisissant ses 2 accesseurs = pédophilie ?

Ici on est à Rooomans !

equipe 1:taillefer,armand,jourdan;quivet(cap)martin,cochereau,loutongo,luya,servien th,guillot,combet,servien b.,suaez,scalvini,grenier,tarravello,roux,hamidou,tardy,dejean,mandon,bard,chaix .........equipe b:armand,laurent,lucciciano,neuville,lassagne,chabanel,cava,barneron,cherrier,servien r,brun,gerin,begot,heritier,chalamet,courbon,boissie,bourillon,bard,astier,juvenet,junior(?)

jujuUSRP a écrit :

je pourrais surement faire un petit compte rendu en direct du match de la une (titi si tu passes par la, on fait comme d'habitude ça te va ?)

Pas de soucis Juju!!!!;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titi, vous allez nous le faire cet extérieur?????? En tout cas, allez les Damiers!!!

williams a écrit :

titi, vous allez nous le faire cet extérieur?????? En tout cas, allez les Damiers!!!

Ben j'espere bien et vous une victoire contre chambéry?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Je pense et l'espère, d'autant plus qu'on a les crocs!!!!

cetemieuavan a écrit :

equipe 1:taillefer,armand,jourdan;quivet(cap)martin,cochereau,loutongo,luya,servien th,guillot,combet,servien b.,suaez,scalvini,grenier,tarravello,roux,hamidou,tardy,dejean,mandon,bard,chaix .........equipe b:armand,laurent,lucciciano,neuville,lassagne,chabanel,cava,barneron,cherrier,servien r,brun,gerin,begot,heritier,chalamet,courbon,boissie,bourillon,bard,astier,juvenet,junior(?)

Pierre Raphael 3ème ligne (l'année derniere Junior Crabos a romans)

---> smile <---

AMIS de TOURNEFEUILLE quel est la météo chez vous ?

D'après la météo ce sera vent et pluie visiblement pour demain, pas sur que cela fasse nos affaires

Sa ne va surment pas etre un super match alr..

Allez Damiers !

je suis sure qu'ils vont tout donner , c'est un des matchs ou nous ne serons pas avec eux ( c'est mon cas )mais nous serons la devant nos claviers .........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Dernière modification par Scorpion62 (07/11/2009 23:10:19)

La meme chose pour moi! Nous attendons le resultat avec impatience demain apres midi !

Allez Damiers !

Fédérale 1