Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

reste encore une semaine,ou en est-on avec tous nos bléssés?j'espère que l'infirmerie commence à se vider un peu!!!!:):)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Je crois qu'on doit récupérer vukovic et scapaticci

Allez Damiers !

Vukovic est il meilleur que lorsqu'il jouait à Colomiers? peut être que l'air Toulousain va le dopper et là c'est illégal.:lol::lol::lol:

c'est bien simple on ne peut pas l'évaluer , on ne la encore pas vu jouer !!!!!!!!!:P:P:P

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

vukovic et scapa;déjà une bonne chose car en premiere ligne,cela commencait à devenir"chaud",mais surtout que ça pénalisé bcp notre B à force de piocher dedans;)allez damiers!!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre va ton en récupérer dotre ?!

Dernière modification par Romanaise (01/11/2009 11:29:23)

Allez Damiers !

Canals OK le match à Béda sera le dernier de la 1 ère phase,alors d'ici-là ......

Ici on est à Rooomans !

c'est la semaine prochaine!

petit à petit on a l'air de récupérer nos bléssés,pas une bonne nouvelle ça!?:P:lol:

départ pour TOURNEFEUILLE samedi 7 ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!! cool:cool::cool:

quelqu'un pour nous donner les résultats ?

Allez Damiers !

ARBITRE : DATAS nicolas , armagnac bigorre délégué : IZQUERDO michel , roussillon supervieur : PALMADE francis , limousin jdt1 : DELLAC patrick , midi pyreneés jdt2 : FILHOL basten , midi pyrenéés .................. winkcool;) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1