Pour nos romanais la qualification pour le Jean Prat s'annonce vraiment compliquée au vue des prestations du club a l'exterieur. Maintenant je leur souhaite de se qualifier bien entendu a condition de se racheter des dimanche prochain en recevant Bedarrides qui va etre surement tres remonté par rapport a leur derniere place de la poule.
Damiers il va pas falloir passer a travers de cette rencontre car sinon...:/
chir26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
les années ricco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu,surement une connaisseuse pffffffffff,va voir du coté de beaurepaire le super jeu qu'ils développent,tous les dimanches 10 éssais par matchs mdr!!!!!
enfin quand tu vois ce debut d'année sportive avec le super recrutement ou sont ces recrues ???????? [size=25]probleme de buteur[/size] ???? recrutons des piliers blessés !!!!!
Pétard encore un autre qui s'y met.....
tu as raison euska!!avec tous ces buteurs,on serait surement en tete de classement,mdr!!!!!!!!
L'US a joué 4 de ces 6 matchs à l'extérieur.
Sur les 7 prochains matchs, 5 auront lieu à Guillermoz.
Il sera alors grand temps sde faire le point.
D'ici là, encourageons nos couleurs car rien n'est perdu même si ce sera difficile.
Allez Romans.
Manifestement, certains n'ont pas vu le même début de championnat ke moi...
2 belles victoires contre 2 grosses équipes (Nice et St E) + 3 matchs accrochés à l'extérieur qui se sont soldés par 2 points de bonus Défensifs.
Certes, il y a des regrets mais demandez à Chato et Béda ce ke valent Tournefeuille et Monteux...
L'USRP a toujours son destin en mains.
Alors +tôt ke d'écrire des âneries sur l'état d'esprit des romanais ou je ne sais koi d'autre, restons soudés derrière nos Noirs et Blancs.
Cette équipe à un vrai potentiel...
...et n'a pas besoin de joker sud-Af ou autre...elle possède des jeunes pleins d'envie qui s'aguerissent chaque dimanche...et qui mouillent le maillot.
Alors, pénalités ratées, nombreux en-avant ou je ne sais koi...peu importe...l'important...
...c'est que nos gars fassent le maximum...et ils le font.:D
Le reste...
Allez Damiers !;)
voilà , bien parlé the fonz.
Oui tous derrière The fonz !
Qui dit beuz?
Alors je suis entierement d'accord avec toi mon Fonz, mais le seul soucis c'est que dans la poule ou on est va falloir réussir a faire des match a l'exterieur, si tu ramene juste un point de tournefeuille monteux chateaurenard tes pas pret de faire le jean prat. Donc je suis d'accord Romans fait plaisir a la maison mais si on veux pas connaitre le meme resultat que l'annee dernier va falloir faire quelque chose a l'exterieur.
c'était les mémes qui jouaient a romans
[size=25][/size], regarde la compo !! il faut continuer a jouer tout les matchs a fond , béda on va les tomber et béziers aussi . c'est sure on a des bléssés ,mais le GROUPE SENIOR est de valeur , la B en est la preuve , 6 matchs 4 victoires , 2 a l'extérieur et 2 a la maison , nous les supporters faisons en sorte qu'ils se sentent soutenus , mettons l'ambiance a guillermoz , et maintenant que le match le plus loin est passé prenons nos voitures pour étre avec eux !!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!
damier a écrit :
Scorpion t'es fou[size=25][/size] ou quoi, regarde la deuxième ligne de St Etienne et la notre, on leur rend 60 kilos. Je crois qu'il faut faire le dos rond et rassembler le plus de points possible pour les play down car je crois que c'est ce qui nous attend
Dernière modification par Scorpion62 (09/11/2009 00:46:41)
Scorpion62 a écrit :
c'était les mémes qui jouaient a romans , regarde la compo !! il faut continuer a jouer tout les matchs a fond , béda on va les tomber et béziers aussi . c'est sure on a des bléssés ,mais le GROUPE SENIOR est de valeur , la B en est la preuve , 6 matchs 4 victoires , 2 a l'extérieur et 2 a la maison , nous les supporters faisons en sorte qu'ils se sentent soutenus , mettons l'ambiance a guillermoz , et maintenant que le match le plus loin est passé prenons nos voitures pour étre avec eux !!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!
damier a écrit :
Scorpion t'es fou ou quoi, regarde la deuxième ligne de St Etienne et la notre, on leur rend 60 kilos. Je crois qu'il faut faire le dos rond et rassembler le plus de points possible pour les play down car je crois que c'est ce qui nous attend
Le principal désormais c'est de prendre les matchs les uns après les autres, engrenger le maximum de points et on verra bien, le résultat à l'extérieur on le fera peut être là où on l'attend le moins.
En attendant Beaurepaire a gagné à Macon qui était second !
Alors les romanos cela sent bon les plays downs, vous ne gagnerez chez personnes vous êtes des lions à la maison et des agneaux à l'extérieur, le contenu des matches est vraiment pauvre. Vous gagnez par miracle contre Nice à la maison sur un contre chanceux, vous me faites rigoler en parlant de victoire à l'extérieur.
thefonz a écrit :
Manifestement, certains n'ont pas vu le même début de championnat ke moi...
2 belles victoires contre 2 grosses équipes (Nice et St E) + 3 matchs accrochés à l'extérieur qui se sont soldés par 2 points de bonus Défensifs.
Certes, il y a des regrets mais demandez à Chato et Béda ce ke valent Tournefeuille et Monteux...
L'USRP a toujours son destin en mains.
Alors +tôt ke d'écrire des âneries sur l'état d'esprit des romanais ou je ne sais koi d'autre, restons soudés derrière nos Noirs et Blancs.
Cette équipe à un vrai potentiel...
...et n'a pas besoin de joker sud-Af ou autre...elle possède des jeunes pleins d'envie qui s'aguerissent chaque dimanche...et qui mouillent le maillot.
Alors, pénalités ratées, nombreux en-avant ou je ne sais koi...peu importe...l'important...
...c'est que nos gars fassent le maximum...et ils le font.:D
Le reste...
Allez Damiers !;)
+1;)
Dernière modification par titibonehead (09/11/2009 09:41:29)
rappelez vous qu'il reste 5 matchs a domicile 3 ext (dont bedarrides) et tout reste a faire
ne les descendés pas maintenant il y a espoir vu le calendrier
allez damiers soyons positifs allez romans