Fédérale 1

LILLE/CHALON !!!!!!

cedric71 a écrit :

oulala mes amis ca va pas la le moral est en berne ou koi !!!!!!!!!!!!!!!! aller c rien vivement dim contre dijon et hop ca va repartir !!!!!!!!!!!!!!! o fait tangovalie inscrit moi le 06 dec contre massy sinon japel ya pas de pb....juste un truc fodra me laisser dormir un pe a l'aller car ve rentrer tres tres tard come ca apres ve pouvoir me metre ds l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon je t'ai noté cedric à dimanche;) dormir c'est pas sur prévois des boules quiès au cas ou:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

mdrrrrrrrrr.........................

big_smile:D:D pas de chance , je suis presque en pleine forme comme avant lol:lol::lol::lol: et je serai dans le bus .......:P:P:P:P:P big_smile:D:D:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

big_smile:D:D pas de chance , je suis presque en pleine forme comme avant lol:lol::lol::lol: et je serai dans le bus .......:P:P:P:P:P big_smile:D:D:D:D:D

malheureusement pour nous:mad: et je le confirme elle est de nouveau en pleine forme cool

Saison 2014 / 2015 :

la tine tu es sur ke tu ve venir ?????????????

yes big_smile:D:D:D:D:D golf, sur ta liste , tu as bien inscrit les 3 personnes que je t'avais dit dimanche lol:lol:

Dernière modification par tangotine (11/11/2009 20:54:23)

tangotine a écrit :

yes big_smile:D:D:D:D:D golf, sur ta liste , tu as bien inscrit les 3 personnes que je t'avais dit dimanche lol:lol:

non envoie ça par mp cool

Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

Attention a vos oreilles ca va donner ! big_smile:D:D:D:D

bah ca c clair c bien ca ki me fe peur !!!!!!!!!!!!!!

je vous signale que lorsque je suis sage , on me demande si je vais bien , donc il faut que je redevienne comme avant et j'ai deux déplacement de retard lol:lol::lol::lol: que du bonheur pour moi !!!!! lol

tangotine a écrit :

je vous signale que lorsque je suis sage , on me demande si je vais bien , donc il faut que je redevienne comme avant et j'ai deux déplacement de retard lol:lol::lol::lol: que du bonheur pour moi !!!!! lol

bof dimanche tu était trop sage dans la voiture...:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

pardonnes moi , mais c'était un peu trop cru ,( tes réflexions) , et pendant 5 h çà faisais trop long pour moi lol:lol::lol: non un peu trop à l'étroit à l'arrière pour 5 heures mdr

pas de commentaires sur votre site sur le match de la première, pas de photos, pas de coach eyes. il toujours plus facile de juger quand on sort toujours vainqueur.:D:D

j'ai fais quelques photos dimanche dernier , mais ce n'étais pas moi qui les postais , donc je pense que la personne n'a pas eu le temps , mais elle les mettra un jour !!!! tongue:P:P

Fédérale 1