Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE/CHALON !!!!!!

Bon, amis Lillois, c'est avec la frite qu'on viendra jusqu'à vous!!! On sait que vous allez donner le maximum comme à votre habitude et on ne vous prend pas à la légère, rassurez vous! Chalon aura à coeur de se montrer digne de sa réputation après deux matchs en demi-teinte et vous, vous serez chez vous! Alors, çà va être une journée comme on les aime! Aurons nous le beau temps comme la dernière fois? Préparez le chocolat chaud!!! et la potion magique! On arrive!;)

Bjr Tangovalie. Vide ta BAL merci !!

CHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D

vu que je ne pourrai tjs pas conduire, préparez l'antigel !!!! je lui ferai honneur (comme l'année dernière tongue:P):/:/:/ lol:lol: alors nialag, tu as réussi à te mettre en dispo ?

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Atchooum a écrit :
Nialag a écrit :

Bjr Tangovalie. Vide ta BAL merci !!

Ohhhhh comment qu'y t'cause...:lol::lol::lol::lol: Le 15 je la referai celle là....:P:P:P:P

Y r'garde trop NCIS!!! C'est le GIBSS du forum!!!

Bon, on a rempli une voiture et d'autre amis chalonnais vont venir!! Prenons ce match au sérieux! Soyons là, dans la mesure des posibilités pour les joueurs! Au fait, quand vous appelez pour avoir les scores, dites qui vous êtes! Dans la tribune, il y a du bruit et on ne sait pas toujours à qui on parle! On peut envoyer les scores au fur et à mesure du match si quelqu'un se propose de faire suivre sur les forums! cool

TANGOVALIE a écrit :

CHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D

Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre smile Combien pour un événtuel répas ??

il est si bon que ça leur chocolat...;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

il est si bon que ça leur chocolat...;)

plus que çà !!!!!:P:P:P:P et préparé avec amour par une très gentille dame , que je salut !!!!

départ dimanche prochain à 4h du matin direction lille:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

t'es pas fou !!!!!! sad:(:(:(

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

t'es pas fou !!!!!! sad:(:(:(

c'est ce que m'a dit TANGOVALIE:lol::lol::lol::lol::D je passe te prendre à 3H30 lol:lol::P

Saison 2014 / 2015 :

il n'y a pas une chambre d'amis , quelque part ??????? ( sans gel douche qui pique !!!!! lol:lol::lol: ) on va faire la sieste pour la B à ce rythme là !!!!!

Dernière modification par tangotine (01/11/2009 11:29:34)

tangotine a écrit :

il n'y a pas une chambre d'amis , quelque part ??????? ( sans gel douche qui pique !!!!! lol:lol::lol: ) on va faire la sieste pour la B à ce rythme là !!!!!

tu veux pas non plus une chambre d'hotel...:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1