Quel plaisir, les joueurs du LMR ont tout donné, ils en sont récompensés, quelle joie sur les visages!!!
Ce ne doit etre qu'un début, la machine s'est peut etre enfin mise en route!!!
Un petit bonjour aux chalonnais que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté en fin de match notamment Tangovalie...
Bon courage pour la suite et on compte sur vous pour rejoindre la Pro D2
merci arno votre victoire est mérité bonne chance pour la suite
nialag on te remercie pour ton accueil et d'avoir tout organisé;)
keski c passer olivier ce dim a lille !!!!!!!!!!!!!!!!!! jai vu ke chalon a mener 19 a 9 et apres ????????????? un petit resumer stp.......a+ mon grand
C'est simple et la vidéo le confirme! 2/3 de match maîtrisé et un tiers complètement à côté! Des changements qui ont montré quelques faiblesses? Il faudra corriger le tir dimanche et si les gars ont l'envie et si ils tiennent leur match de bout en bout, çà devrait aller! Il n'y a pas de raison, mais c'est vrai qu'on est partis vraiment frustrés, non d'un chien!:rolleyes:
Les Lillois seront pris, de ce fait, en haute considération dimanche prochain à MONTLUCON...;)
TANGOVALIE a écrit :
C'est simple et la vidéo le confirme! 2/3 de match maîtrisé et un tiers complètement à côté! Des changements qui ont montré quelques faiblesses? Il faudra corriger le tir dimanche et si les gars ont l'envie et si ils tiennent leur match de bout en bout, çà devrait aller! Il n'y a pas de raison, mais c'est vrai qu'on est partis vraiment frustrés, non d'un chien!:rolleyes:
cc la presidente ah ouais qd meme !!!!!!!!!!!!!!! on pe voir une video ???
ke ki di
Je pense que notre cher entraineur anglais sait ce qu'il a à faire mais ca serait peut être bien d'avoir une "équipe type" car là tous les dimanches c''est différent.C'est clair que c'est en JP qu'il faudra être en forme mais cette défaite n'était pas prévue au programme.Bravo aux Lillois pour votre victoire.
Mr Hill sait très bien se qu'il fait, il sait que le Racing se qualifiera pour le JP, donc il travail et teste tout ces joueurs pour avoir une idée précise des forces et faiblesse de son groupe et il vaut mieux le faire maintenant plutôt que se retrouver dans le flou au printemps.
Atchooum a écrit :
j'te parle pas des dijonnais à Lagrange dimanche prochain... Y font "c...." ces Lillois....:cool::cool:
désolé :D:D
cedric71 a écrit :
golf71 a écrit :
arno74 a écrit :
Quel plaisir, les joueurs du LMR ont tout donné, ils en sont récompensés, quelle joie sur les visages!!!
Ce ne doit etre qu'un début, la machine s'est peut etre enfin mise en route!!!
Un petit bonjour aux chalonnais que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté en fin de match notamment Tangovalie...
Bon courage pour la suite et on compte sur vous pour rejoindre la Pro D2
merci arno votre victoire est mérité bonne chance pour la suite
nialag on te remercie pour ton accueil et d'avoir tout organisé;)
keski c passer olivier ce dim a lille !!!!!!!!!!!!!!!!!! jai vu ke chalon a mener 19 a 9 et apres ????????????? un petit resumer stp.......a+ mon grand
pense pour dimanche à changer d'endroit viens vers nous pour une fois, les gradins pour le moment c'est en travaux pour la nouvelle tribune et ensuite dès qu'elle sera fini on l'a prendra d'assault:lol::lol::lol:
cedric71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
cc la presidente ah ouais qd meme !!!!!!!!!!!!!!! on pe voir une video ???
On n'y a pas accès, c'est la video du club pour travailler avec les entraïneurs!
ok ok pa de pb tangovalie !!!!!!!!!! mais je sens ke certaines personnes on le match de lille sous la gorge mecontent etc....pas vrai ?
cedric71 a écrit :
ok ok pa de pb tangovalie !!!!!!!!!! mais je sens ke certaines personnes on le match de lille sous la gorge mecontent etc....pas vrai ?
yes!!!
Bon, allez, çà va aller mieux dimanche, j'en suis sûre!!:cool: Y a intérêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
oulala mes amis ca va pas la le moral est en berne ou koi !!!!!!!!!!!!!!!! aller c rien vivement dim contre dijon et hop ca va repartir !!!!!!!!!!!!!!! o fait tangovalie inscrit moi le 06 dec contre massy sinon japel ya pas de pb....juste un truc fodra me laisser dormir un pe a l'aller car ve rentrer tres tres tard come ca apres ve pouvoir me metre ds l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!