Fédérale 1

LILLE/CHALON !!!!!!

aller Chalon, il faut que vous le gagner ce match pour que les Lilloi restent à hauteur de Tours

Pas encore de résultat final

FIN /LILLE 22 CHALON 19

1 de chute!?

ALLEZ TANGOS!

Felicitation a Lille. merci pr vos resultat en direct.

Felicitations à Lille!

ALLEZ TANGOS!

Félicitations aux Lillois pour leur victoire

pas mieux

allez le racing club chalonnais

merci lillois smile

merci doudou pour les bonbon!!!

Une petite remise en question va aire du bien....

Quel plaisir, les joueurs du LMR ont tout donné, ils en sont récompensés, quelle joie sur les visages!!! Ce ne doit etre qu'un début, la machine s'est peut etre enfin mise en route!!! Un petit bonjour aux chalonnais que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté en fin de match notamment Tangovalie... Bon courage pour la suite et on compte sur vous pour rejoindre la Pro D2

1200 KM plus tard.... Merci à Arno74, félicitation aux Lillois qui n'ont rien lâché, et.... Messieurs les chalonnais, à vous de nous prouver ce que vous vallez vraiment dimanche contre Dijon!!!!!!!!!

FELICITATIONS AUX LILLOIS ! vous n'avez rien lâché, bravo à vous !! merci à Madame Monique et tous les autres bénévoles , pour le repas que vous nous aviez préparé. Nialag , je compte sur toi , pour leur redire combien , nous avons apprécié.. merci encore, pour la réception . et bonne route à vous pour la suite. à bientôt !!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

arno74 a écrit :

Quel plaisir, les joueurs du LMR ont tout donné, ils en sont récompensés, quelle joie sur les visages!!! Ce ne doit etre qu'un début, la machine s'est peut etre enfin mise en route!!! Un petit bonjour aux chalonnais que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté en fin de match notamment Tangovalie... Bon courage pour la suite et on compte sur vous pour rejoindre la Pro D2

merci arno votre victoire est mérité bonne chance pour la suite nialag on te remercie pour ton accueil et d'avoir tout organisé;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1