Fédérale 1

LILLE/CHALON !!!!!!

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
tangotine a écrit :

moi ce qui me fais peur ,ce n'est pas le trajet, c'est le gros repas que nous préparent nos amis !!!!!!!

la bouffe !!!! toujours la bouffe wink wink et le monaco !!! wink

je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:

c'est nouveau çà , tu joues le timide maintenant?????????????????????????? lol:lol::lol::lol: t'avais raison , des fois, faut savoir la fermer wink

Dernière modification par tangotine (07/11/2009 20:34:15)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

vas y fait toi plaisir wink wink

merci doudou nos pintades faut bien qu'on les engraissent surtout à l' approche des fêtes de noel...:lol::lol::lol:;)

oula !! bien trouver celle la lol lol lol , je pense que demain matin ça va etre ta fete wink wink:D

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

merci doudou nos pintades faut bien qu'on les engraissent surtout à l' approche des fêtes de noel...:lol::lol::lol:;)

oula !! bien trouver celle la lol lol lol , je pense que demain matin ça va etre ta fete wink wink:D

de toute façon j'amène les croissants pour demain matin!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

l'enrhumé, si tu n'as rien de mieux à faire que de suivre celui qui va s'en prendre une dans les dents ,demain matin! wink;)

vu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux lol:lol:

tangotine a écrit :

vu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux lol:lol:

t'as vu le bébé que t'a en face de toi:P

Saison 2014 / 2015 :

oui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance wink;);) sans rire, penses à l'eau pour moi , s'il te plait .

Dernière modification par tangotine (07/11/2009 20:53:45)

tangotine a écrit :

oui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance wink;);)

pas de sentiment les mâles doivent de nouveaux imposer leurs lois aux femmes cool l'homme impose, la femme dispose:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

oui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance wink;);) sans rire, penses à l'eau pour moi , s'il te plait .

niet on s'arrete dans une cafet sur une aire big_smile

Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

Tu aimes pas que le thé si j'ai bonne mémoire !!:D:D:D:D:D:D

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

Bon, je crois qu'on aura une place de libre dans la voiture dans la mesure où notre chapon devrait voyager dans le coffre!!!!!!:P

golf71 a écrit :

sacrée journée en perspective pour demain, pas se coucher trop tard ce soir:(

c'est clair! d'autant que Brice a dit que les jeunes, y devaient pas traîner tard dans les rues donc, file au lit!!!!:lol::lol:

Salut les Ennemis!!! Bon match à vous et que le meilleur gagne. On vous suit de près depuis la bresse profonde. A bientôt.

TANGOVALIE a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

Bon, je crois qu'on aura une place de libre dans la voiture dans la mesure où notre chapon devrait voyager dans le coffre!!!!!!:P

au moins le chapon c'est plus tendre que la pintade:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1