Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE/CHALON !!!!!!

Nialag a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

CHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D

Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre smile Combien pour un événtuel répas ??

Chef! J'ai tout effacé, Chef!!:/ Faut renvoyer un autre MP !On sera 5 dans la voiture!

Dernière modification par TANGOVALIE (01/11/2009 12:12:58)

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

départ dimanche prochain à 4h du matin direction lille:lol::lol::lol:

t'es pas fou !!!!!! sad:(:(:(

c'est ce que m'a dit TANGOVALIE:lol::lol::lol::lol::D je passe te prendre à 3H30 lol:lol::P

Cà va pas, non? On a dit 6h!!!!C'est déjà bien!:lol:

haaaaaaaaa okkkkkkkkkk j'aime mieux çà , il va falloir le calmer ,:P:P:P , il est trop au taqué !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

haaaaaaaaa okkkkkkkkkk j'aime mieux çà , il va falloir le calmer ,:P:P:P , il est trop au taqué !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

comme d'hab:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

TANGOVALIE a écrit :
Nialag a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

CHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D

Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre smile Combien pour un événtuel répas ??

Chef! J'ai tout effacé, Chef!!:/ Faut renvoyer un autre MP !On sera 5 dans la voiture!

Je ne peux pas ta BAL est encore pleine !!!!

Impossible, j'ai tout effacé! Les MP reçus et les MP envoyés! J'ai un MP reçu auquel je viens de répondre, c'est tout!

Nialag a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
Nialag a écrit :

elle a trop de fans, que veux tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

CHARLYTANGO a écrit :
Nialag a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

elle a trop de fans, que veux tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP D'LA "BAL"!!!!!!!!!!!!:lol:

TANGOVALIE a écrit :

TROP D'LA "BAL"!!!!!!!!!!!!:lol:

Donc envoyé par Email.

Bon, j'ai refait une seconde fois la manip, il semble que çà fonctionne maintenant!;) cool

Dernière modification par TANGOVALIE (03/11/2009 13:16:02)

TANGOVALIE a écrit :

... Aurons nous le beau temps comme la dernière fois? Préparez le chocolat chaud!!! et la potion magique! On arrive!;)

Alors là, je me permets d'émettre d'énormes points d'interrogation

une formalité pour chalon en jouant à 30 % avec les lacés attachés. bienvenu dans le nord et son accueil chaleureux hmm:/:/

comme à Arras l'année dernière wink

ALLEZ TANGOS!

Respectons Lille et ne partons pas la fleur au fusil!!!!!! Je l'ai dit! Cette équipe va tout donner et çà peut déconcerter ! En tout cas, une chose est sûre, on sera bien accueillis et çà, c'est super!! Après, on verra! Il est clair que si chalon joue à son meilleur niveau, çà sera beau à voir! Alors Messieurs les TANGOS, faites vous plaisir, et à nous aussi, par la même occasion!!!!!!! cool

Fédérale 1