Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :TANGOVALIE a écrit :CHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D
Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre
Combien pour un événtuel répas ??
Chef! J'ai tout effacé, Chef!!:/ Faut renvoyer un autre MP !On sera 5 dans la voiture!
Dernière modification par TANGOVALIE (01/11/2009 12:12:58)
golf71 a écrit :tangotine a écrit :golf71 a écrit :départ dimanche prochain à 4h du matin direction lille:lol::lol::lol:
t'es pas fou !!!!!!
:(:(:(
c'est ce que m'a dit TANGOVALIE:lol::lol::lol::lol::D je passe te prendre à 3H30
:lol::P
Cà va pas, non? On a dit 6h!!!!C'est déjà bien!:lol:
haaaaaaaaa okkkkkkkkkk j'aime mieux çà , il va falloir le calmer ,:P:P:P , il est trop au taqué !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
tangotine a écrit :haaaaaaaaa okkkkkkkkkk j'aime mieux çà , il va falloir le calmer ,:P:P:P , il est trop au taqué !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
comme d'hab:lol::lol::lol::lol:
TANGOVALIE a écrit :Nialag a écrit :TANGOVALIE a écrit :CHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D
Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre
Chef! J'ai tout effacé, Chef!!:/ Faut renvoyer un autre MP !On sera 5 dans la voiture!
Je ne peux pas ta BAL est encore pleine !!!!
Impossible, j'ai tout effacé! Les MP reçus et les MP envoyés! J'ai un MP reçu auquel je viens de répondre, c'est tout!
Nialag a écrit :TANGOVALIE a écrit :Nialag a écrit :Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre
elle a trop de fans, que veux tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHARLYTANGO a écrit :Nialag a écrit :TANGOVALIE a écrit :Chef! J'ai tout effacé, Chef!!:/ Faut renvoyer un autre MP !On sera 5 dans la voiture!
elle a trop de fans, que veux tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP D'LA "BAL"!!!!!!!!!!!!:lol:
TANGOVALIE a écrit :TROP D'LA "BAL"!!!!!!!!!!!!:lol:
Donc envoyé par Email.
Bon, j'ai refait une seconde fois la manip, il semble que çà fonctionne maintenant!;)
Dernière modification par TANGOVALIE (03/11/2009 13:16:02)
TANGOVALIE a écrit :... Aurons nous le beau temps comme la dernière fois? Préparez le chocolat chaud!!! et la potion magique! On arrive!;)
Alors là, je me permets d'émettre d'énormes points d'interrogation
une formalité pour chalon en jouant à 30 % avec les lacés attachés.
bienvenu dans le nord et son accueil chaleureux :/:/
comme à Arras l'année dernière
Respectons Lille et ne partons pas la fleur au fusil!!!!!! Je l'ai dit! Cette équipe va tout donner et çà peut déconcerter ! En tout cas, une chose est sûre, on sera bien accueillis et çà, c'est super!! Après, on verra! Il est clair que si chalon joue à son meilleur niveau, çà sera beau à voir! Alors Messieurs les TANGOS, faites vous plaisir, et à nous aussi, par la même occasion!!!!!!!