Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phil a écrit :C'est un meurtre de sang froid, c'est évident !!! Et en pleine rue, heureusement qu'aucun passants n'a été touchés. Le sud s'embrase !!!! L'engouement de certain pour ce criminel est ahurissant. A la lecture de commentaires sur la page FB qui lui est dédiée certains l'identifie à un héros, d'autres lui décerneraient la légion d'honneur..... Laisser l’autodéfense s'installer, c'est l'anarchie assurée et l'insécurité multipliée par mille ! La vie n'a plus guère de valeur pour ce genre d'individus.
Il manque quelque chose dans ton propos, si il est vrai qu'il ne faut pas l'autodéfense s'installer, en même temps il ne faut pas laisser la délinquance s'installer, sinon c'est l'insécurité et elle génère ce genre de réaction.
On laisse donc la délinquance s'installer ?
Tiens une bonne recette pour demain dimanche le gratin de courgette au fromage. 4 courgettes • 1 gousse d’ail • 2 brins de basilic • 250 g de mozzarella • 40 g de parmesan râpé • 1 boîte de filets d’anchois à l’huile • 6 cuil. à soupe d’huile d’olive • sel, poivre Etapes de préparation 1 Rincez le basilic et pelez l’ail. Mixez-les avec sel, poivre et 4 cuil. d’huile afin d’obtenir une sauce verte. 2 Rincez les courgettes, découpez-les en fines tranches dans la longueur et faites-les dorer dans l’huile restante. Epongez-les sur du papier absorbant. 3 Découpez la mozzarella en tranches. Préchauffez le four th. 7 (210 °C). Garnissez un plat à gratin en alternant des couches de courgettes et de mozzarella et en répartissant les filets d’anchois, de la sauce verte et du parmesan. Enfournez 30 min et servez dès a sortie du four.
Quand on tire dans le dos, ce n'est pas de la légitime défense.... Et la légitime défense concerne sa propre sécurité, pas celle de ses biens..... Quand je pense que certains politiques entrevoient la possibilité d'armer les commerçants..... ça va être bientôt un joli bordel.... Il faudra surtout pas être trop brun... trop bronzé.... trop mal habillé.... sous peine de te prendre une balle dans la tête parceque le commerçant se sentait menacé..... Et toutes les pages FB de soutien à ce commerçant sont très très polluées par le FN... tu penses.....
astalavista a écrit :Tiens une bonne recette pour demain dimanche le gratin de courgette au fromage. 4 courgettes • 1 gousse d’ail • 2 brins de basilic • 250 g de mozzarella • 40 g de parmesan râpé • 1 boîte de filets d’anchois à l’huile • 6 cuil. à soupe d’huile d’olive • sel, poivre Etapes de préparation 1 Rincez le basilic et pelez l’ail. Mixez-les avec sel, poivre et 4 cuil. d’huile afin d’obtenir une sauce verte. 2 Rincez les courgettes, découpez-les en fines tranches dans la longueur et faites-les dorer dans l’huile restante. Epongez-les sur du papier absorbant. 3 Découpez la mozzarella en tranches. Préchauffez le four th. 7 (210 °C). Garnissez un plat à gratin en alternant des couches de courgettes et de mozzarella et en répartissant les filets d’anchois, de la sauce verte et du parmesan. Enfournez 30 min et servez dès a sortie du four.
Bravo Asta tu as raison la cuisine adoucit les moeurs, mais demain c'est déjà ficelé : antipastis maison, saucisson brioché maison et panacotta maison. Donc on laisse la délinquance s'installer ?
astalavista a écrit :Phil a écrit :C'est un meurtre de sang froid, c'est évident !!! Et en pleine rue, heureusement qu'aucun passants n'a été touchés. Le sud s'embrase !!!! L'engouement de certain pour ce criminel est ahurissant. A la lecture de commentaires sur la page FB qui lui est dédiée certains l'identifie à un héros, d'autres lui décerneraient la légion d'honneur..... Laisser l’autodéfense s'installer, c'est l'anarchie assurée et l'insécurité multipliée par mille ! La vie n'a plus guère de valeur pour ce genre d'individus.
Il manque quelque chose dans ton propos, si il est vrai qu'il ne faut pas l'autodéfense s'installer, en même temps il ne faut pas laisser la délinquance s'installer, sinon c'est l'insécurité et elle génère ce genre de réaction.
La police est là pour empêcher çà et pour protéger le citoyen, non ?
MA DALTON a écrit :Quand on tire dans le dos, ce n'est pas de la légitime défense.... Et la légitime défense concerne sa propre sécurité, pas celle de ses biens..... Quand je pense que certains politiques entrevoient la possibilité d'armer les commerçants..... ça va être bientôt un joli bordel.... Il faudra surtout pas être trop brun... trop bronzé.... trop mal habillé.... sous peine de te prendre une balle dans la tête parceque le commerçant se sentait menacé..... Et toutes les pages FB de soutien à ce commerçant sont très très polluées par le FN... tu penses.....
+ 1000 !
la sup a écrit :MA DALTON a écrit :Quand on tire dans le dos, ce n'est pas de la légitime défense.... Et la légitime défense concerne sa propre sécurité, pas celle de ses biens..... Quand je pense que certains politiques entrevoient la possibilité d'armer les commerçants..... ça va être bientôt un joli bordel.... Il faudra surtout pas être trop brun... trop bronzé.... trop mal habillé.... sous peine de te prendre une balle dans la tête parceque le commerçant se sentait menacé..... Et toutes les pages FB de soutien à ce commerçant sont très très polluées par le FN... tu penses.....
+ 1000 !
T'as fini ta lessive ?
arnaud anguera a écrit :T'as fini ta lessive ?
Moi ?????????????
MA DALTON a écrit :Quand on tire dans le dos, ce n'est pas de la légitime défense.... Et la légitime défense concerne sa propre sécurité, pas celle de ses biens..... Quand je pense que certains politiques entrevoient la possibilité d'armer les commerçants..... ça va être bientôt un joli bordel.... Il faudra surtout pas être trop brun... trop bronzé.... trop mal habillé.... sous peine de te prendre une balle dans la tête parceque le commerçant se sentait menacé..... Et toutes les pages FB de soutien à ce commerçant sont très très polluées par le FN... tu penses.....
Ben oui Ma, ça fait froid dans le dos.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Phil a écrit :C'est un meurtre de sang froid, c'est évident !!! Et en pleine rue, heureusement qu'aucun passants n'a été touchés. Le sud s'embrase !!!! L'engouement de certain pour ce criminel est ahurissant. A la lecture de commentaires sur la page FB qui lui est dédiée certains l'identifie à un héros, d'autres lui décerneraient la légion d'honneur..... Laisser l’autodéfense s'installer, c'est l'anarchie assurée et l'insécurité multipliée par mille ! La vie n'a plus guère de valeur pour ce genre d'individus.
Par moment, je me demande si j'écris bien en français ? Je fais des fautes, certes, mais il me semble que c'est compréhensible, mais non! Lorsque je réponds à Phil qu'à mon avis il manque quelque chose dans son propos, puisqu'il ne parle que de l'autodéfense et donc que bien sur qu'il ne faut pas laisser "s'installer" l'autodéfense et qu'en même temps il ne faut pas la délinquance "s'installer", démerdez vous avec ça et comprenez ce que vous voulez.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Il manque quelque chose dans ton propos, si il est vrai qu'il ne faut pas l'autodéfense s'installer, en même temps il ne faut pas laisser la délinquance s'installer, sinon c'est l'insécurité et elle génère ce genre de réaction.
Par moment, je me demande si j'écris bien en français ? Je fais des fautes, certes, mais il me semble que c'est compréhensible, mais non! Lorsque je réponds à Phil qu'à mon avis il manque quelque chose dans son propos, puisqu'il ne parle que de l'autodéfense et donc que bien sur qu'il ne faut pas laisser "s'installer" l'autodéfense et qu'en même temps il ne faut pas la délinquance "s'installer", démerdez vous avec ça et comprenez ce que vous voulez.
Je m'a gourré ! Je répondais à Claude ! PS : Tu cose bocou bien le francé...
MA DALTON a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as fini ta lessive ?
Moi ?????????????
Non moi !
la sup a écrit :MA DALTON a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as fini ta lessive ?
Moi ?????????????
Non moi !
ah........ et alors t'as fini ????