Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :LOUIS2 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Oupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas lu. La question, c'est aussi: "remettre de bonne grâce tous les bijoux de ta nana, ou faire un carnage pour les sauver ?". Je dis qu'il peuvent prendre aussi les sacs à main et les pompes. Et je montre le chemin.
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?
J'ai pas de coffre et si j'en avais un, je ne déclencherais pas la guerre pour ça.
Baisser la culotte ? Peut être, mais l'alternative, c'est chaque citoyen avec un révolver dans la poche ! Je pense que ce serait pire...
la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :LOUIS2 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?
J'ai pas de coffre et si j'en avais un, je ne déclencherais pas la guerre pour ça.
Baisser la culotte ? Peut être, mais l'alternative, c'est chaque citoyen avec un révolver dans la poche ! Je pense que ce serait pire...
Ma profession m'a exposée 2 fois à des hold-up, je me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre... Ils n'y a plus d'hommes forts !!!
Dernière modification par bibu (13/09/2013 20:38:49)
Sur toi, oui et sans aucune hésitation !
Aziz Lapoisse a écrit :bibu a écrit :je me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre...
Un silence qui t'honore. Heureusement qu'il nous reste l'écriture.
[video]youtube.com/embed/-UHOgkDbVqc[/video]
Peut-il y avoir une question aussi inutile et vaine que celle posée par Xicon ?
Il ne fallait pas tirer, on n'est pas au far west.
C'est un meurtre de sang froid, c'est évident !!! Et en pleine rue, heureusement qu'aucun passants n'a été touchés. Le sud s'embrase !!!! L'engouement de certain pour ce criminel est ahurissant. A la lecture de commentaires sur la page FB qui lui est dédiée certains l'identifie à un héros, d'autres lui décerneraient la légion d'honneur..... Laisser l’autodéfense s'installer, c'est l'anarchie assurée et l'insécurité multipliée par mille ! La vie n'a plus guère de valeur pour ce genre d'individus.
Phil a écrit :C'est un meurtre de sang froid, c'est évident !!! Et en pleine rue, heureusement qu'aucun passants n'a été touchés. Le sud s'embrase !!!! L'engouement de certain pour ce criminel est ahurissant. A la lecture de commentaires sur la page FB qui lui est dédiée certains l'identifie à un héros, d'autres lui décerneraient la légion d'honneur..... Laisser l’autodéfense s'installer, c'est l'anarchie assurée et l'insécurité multipliée par mille ! La vie n'a plus guère de valeur pour ce genre d'individus.
Pourkoi t'en fais toujours trop ??? Tu le fais exprès pour énerver les gens lambdas, c'est dans tes gènes ou t's maso et t'aime passer pour un abruti ? Chais pas, chuis perplexe voire dubitatif !!!
la sup a écrit :Phil a écrit :C'est un meurtre de sang froid, c'est évident !!! Et en pleine rue, heureusement qu'aucun passants n'a été touchés. Le sud s'embrase !!!! L'engouement de certain pour ce criminel est ahurissant. A la lecture de commentaires sur la page FB qui lui est dédiée certains l'identifie à un héros, d'autres lui décerneraient la légion d'honneur..... Laisser l’autodéfense s'installer, c'est l'anarchie assurée et l'insécurité multipliée par mille ! La vie n'a plus guère de valeur pour ce genre d'individus.
Pourkoi t'en fais toujours trop ??? Tu le fais exprès pour énerver les gens lambdas, c'est dans tes gènes ou t's maso et t'aime passer pour un abruti ? Chais pas, chuis perplexe voire dubitatif !!!
Le respect, quand on a pas, cela s'apprends ! Abruti toi même ....
Je t'ai pas traité d'abruti. J'ai posé une éventualité !
olivier a écrit :Il ne fallait pas tirer, on n'est pas au far west.
fallait pas yaka ... pas si simple ....
Je n'ai pas dit que c'était simple, j'ai dit qu'il ne fallait pas tirer. Maintenant, je peux comprendre le ras le bol, la haine et l'humiliation du bijoutier, moi-même ayant vécu ce genre de chose face à un camé en manque. Mais dans l'absolu, ce n'est pas de l'auto défense, ce n'ai pas de la légitime défense, c'est un acte comis sous la colère. Néanmoins quand on braque une bijouterie, faut pas s'attendre non plus à être applaudi.