Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.
bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?
= légitime défense,mais il aurait été en garde à vue et jugé,aussi.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.
bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?
je n'ai pas dit le contraire kono envoie ton n° de tel....je l'ai encore perdu.Je risque te rendre visite .Samedi soir Hendaïa vs Lohitzun tu viens?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?
je n'ai pas dit le contraire kono envoie ton n° de tel....je l'ai encore perdu.Je risque te rendre visite .Samedi soir Hendaïa vs Lohitzun tu viens?
Tel oui!! Hendaye non,samedi soir j'ai repas..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit := légitime défense,mais il aurait été en garde à vue et jugé,aussi.
Tel oui!! Hendaye non,samedi soir j'ai repas..
pitinggggg!!!!! tu bouffes tous les jours??? t'as les moyens!!!
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tel oui!! Hendaye non,samedi soir j'ai repas..
pitinggggg!!!!! tu bouffes tous les jours??? t'as les moyens!!!
Quand on peut changer de smartphone chaque année c'est que l'on est un grand bourge !!
nous, on est au régime...mamanjoxet n'ira pas chez tchopy d'ici la fin du mois, elle a un train de pneus à changer sur le camion.
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :pitinggggg!!!!! tu bouffes tous les jours??? t'as les moyens!!!
Quand on peut changer de smartphone chaque année c'est que l'on est un grand bourge !!
nous, on est au régime...mamanjoxet n'ira pas chez tchopy d'ici la fin du mois, elle a un train de pneus à changer sur le camion.
Tu pneux manger les vieux.
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :aiguille a écrit :Quand on peut changer de smartphone chaque année c'est que l'on est un grand bourge !!
Elle n'a qu'à en tchoper un sur un autre camion comme ils font à Marseille !
y en faut 2......on va quand même pas passer 2 fois à la kalaxnikoffff
Reste plus qu'à attendre le prochain cadavre d'un buraliste,parce que maintenant les voyous savent qu'ils peuvent s'en prendre une dans la tronche,balle plastique ou pas....!! Les voyous prétexteront qu'ils étaient en légitime inquiétude de pouvoir braquer un commerçant en toute tranquillité... C'est ça ,la France... aussi..
Xicon64 a écrit :Reste plus qu'à attendre le prochain cadavre d'un buraliste,parce que maintenant les voyous savent qu'ils peuvent s'en prendre une dans la tronche,balle plastique ou pas....!! Les voyous prétexteront qu'ils étaient en légitime inquiétude de pouvoir braquer un commerçant en toute tranquillité... C'est ça ,la France... aussi..
Légitime attaque, ça sonne bien aussi, si c'est pas dans le dos.....
olivier a écrit :Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.
Non ça c'est pour les vols de voitures...