Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon,alors ?? vous auriez tiré ?? vous ??

bruno1 a écrit :

et vu le nombre de fronts plats de s’apercevoir que le commerçant est du moyen orient la page devrait dégonfler

Ben vu son nom, il a peu de chance d'être Berrichon.

Gambistorti a écrit :

Moi j'aurai tiré sans hésitation. Figurez vous qu'un jour Ravachol est venu chez moi et en partant il m'a fait les tiroirs. S'il revient un jour je vous dis pas......

Et t'aurais fait quoi si il te l'avais foutu dans l'fion ??? alors ?? tiroirs ou rondelle ?? cool

Dernière modification par Xicon64 (17/09/2013 22:19:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour Claude.... Tous les enseignants n'ont pas ta chance...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

J'en suis convaincu Ma, surtout au collège. Mais jouer école contre famille et vice-versa ne donnera jamais rien.

Claude a écrit :

J'en suis convaincu Ma, surtout au collège. Mais jouer école contre famille et vice-versa ne donnera jamais rien.

Nous pourrions en parler pendant des heures... Ce que je dis c'est que les jeunes sont de plus en plus compliqués à gérer... Y'a même un môme dans la classe de mon petit-fils (CE2) qui a craché à la tronche de l'instit.... Je suis comme toi, je pense que si les enseignants et les parents travaillaient ensemble, tout irait mieux (rien ne serait parfait non plus).... Mais, à mon sens, les parents ne semblent pas prêts à lâcher du terrain... Ils sont remplis de certitudes, ou bien baissent les bras remplis d'incompréhension... j'en vois même des fatalistes.....

Dernière modification par MA DALTON (18/09/2013 12:01:48)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Oui Ma on pourrait en parler des heures. Il faudrait déjà se faire confiance... le discours anti éducation nationale, anti-école, anti-enseignants fait des ravages. EN, école, enseignants donnent parfois le bâton pour se faire battre, bref c'est tout sauf loin d'être simple. Ne pas croire que l'on détient la vérité : c'est déjà une bonne base... Ici aussi, les enfants sont de plus en plus "difficiles". Il faut faire face...

Claude a écrit :

Oui Ma on pourrait en parler des heures. Il faudrait déjà se faire confiance... le discours anti éducation nationale, anti-école, anti-enseignants fait des ravages. EN, école, enseignants donnent parfois le bâton pour se faire battre, bref c'est tout sauf loin d'être simple. Ne pas croire que l'on détient la vérité : c'est déjà une bonne base... Ici aussi, les enfants sont de plus en plus "difficiles". Il faut faire face...

Faut essayer les grosses baffes dans la gueule,à genoux sur une règle,le bon vieux temps yake ça de vrai... rien ne vaut les traditions.... ancestrales...!! puis tu pourras toujours expliquer qu'il c'est cassé la gueule dans la cour... et qu'il est tombé sur la machine à mornifles..... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Joël, tu te trompes de sujet, parler pour ne rien dire c'est ailleurs.

Claude a écrit :

Joël, tu te trompes de sujet, parler pour ne rien dire c'est ailleurs.

Merci Claude.

Si le brakeur ne s'était pas retourné....y aurait eu légitime défense.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.

olivier a écrit :

Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.

bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps