Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :et vu le nombre de fronts plats de s’apercevoir que le commerçant est du moyen orient la page devrait dégonfler
Ben vu son nom, il a peu de chance d'être Berrichon.
Gambistorti a écrit :Moi j'aurai tiré sans hésitation. Figurez vous qu'un jour Ravachol est venu chez moi et en partant il m'a fait les tiroirs. S'il revient un jour je vous dis pas......
Et t'aurais fait quoi si il te l'avais foutu dans l'fion ??? alors ?? tiroirs ou rondelle ??
Dernière modification par Xicon64 (17/09/2013 22:19:28)
Pour Claude.... Tous les enseignants n'ont pas ta chance...
J'en suis convaincu Ma, surtout au collège. Mais jouer école contre famille et vice-versa ne donnera jamais rien.
Claude a écrit :J'en suis convaincu Ma, surtout au collège. Mais jouer école contre famille et vice-versa ne donnera jamais rien.
Nous pourrions en parler pendant des heures... Ce que je dis c'est que les jeunes sont de plus en plus compliqués à gérer... Y'a même un môme dans la classe de mon petit-fils (CE2) qui a craché à la tronche de l'instit.... Je suis comme toi, je pense que si les enseignants et les parents travaillaient ensemble, tout irait mieux (rien ne serait parfait non plus).... Mais, à mon sens, les parents ne semblent pas prêts à lâcher du terrain... Ils sont remplis de certitudes, ou bien baissent les bras remplis d'incompréhension... j'en vois même des fatalistes.....
Dernière modification par MA DALTON (18/09/2013 12:01:48)
Oui Ma on pourrait en parler des heures. Il faudrait déjà se faire confiance... le discours anti éducation nationale, anti-école, anti-enseignants fait des ravages. EN, école, enseignants donnent parfois le bâton pour se faire battre, bref c'est tout sauf loin d'être simple. Ne pas croire que l'on détient la vérité : c'est déjà une bonne base... Ici aussi, les enfants sont de plus en plus "difficiles". Il faut faire face...
Claude a écrit :Oui Ma on pourrait en parler des heures. Il faudrait déjà se faire confiance... le discours anti éducation nationale, anti-école, anti-enseignants fait des ravages. EN, école, enseignants donnent parfois le bâton pour se faire battre, bref c'est tout sauf loin d'être simple. Ne pas croire que l'on détient la vérité : c'est déjà une bonne base... Ici aussi, les enfants sont de plus en plus "difficiles". Il faut faire face...
Faut essayer les grosses baffes dans la gueule,à genoux sur une règle,le bon vieux temps yake ça de vrai... rien ne vaut les traditions.... ancestrales...!! puis tu pourras toujours expliquer qu'il c'est cassé la gueule dans la cour... et qu'il est tombé sur la machine à mornifles.....
Joël, tu te trompes de sujet, parler pour ne rien dire c'est ailleurs.
Claude a écrit :Joël, tu te trompes de sujet, parler pour ne rien dire c'est ailleurs.
Merci Claude.
Si le brakeur ne s'était pas retourné....y aurait eu légitime défense.
Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.
olivier a écrit :Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.
bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?