Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Albert Jacquard

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

roll

J'estime pour ma part et c'est bien ça le + important à mes yeux,qu'importe l'aura d'une personnalité et surtout qu'importe son niveau intellectuel mais aussi ses moyens d'expressions,ecris,peintures,poemes,chants,l'important c'est c'que chacun prends ou trouve dans les champs d'expressions invoqués,ici... Pour etre bien clair,j'ai appris beaucoup avec François Villon,et j'y suis venu via Reggiani (avec la balade des pendus)mais j'ai aussi aimer Brel,Ferrat idem pour Aragon,pour moi dans leurs différences ,dans leurs approches,dans leurs souffrances,dans leurs histoires............et à partir du moment on l'on néglige cette autre forme d'art,j'ai pas à me plier ni faire semblant d'admirer Jacquard ou un autre.....,je ne conteste pas le topic,évidement,mais il fallait que je mette ça au clair quand meme.....j'ai le droit de me branler intellectuellement avec ce que je veux....si on a le droit d'aimer Jacquard et dépouser une certaine philosophie de vie et de pensée,on a pas le droit de cracher à la gueule d'hommes ou de femmes ayant un domaine moins valorisant que celui de Jacquard ou supposé l'etre!

Oh, ça va, t'es gonflant là. L'un n'empêche pas l'autre, et ce n'est pas parce que tu ne connais pas Jacquard qu'il faut te justifier avec des troubadours.

Je le connais comme un autre gars militant comme lui à bloc pour plus d'humanité,décédé il y a pas longtemps Stéphane_Hessel Je suis comme eux,révoltons nous,je le fais à ma manière avec les memes résultats!! kedal,nibe,rien,zobi,peau de zeb.... ils n'ont rien changé,je ne changerai rien.........on ne changera rien.On est pitoyable.................!! maintenant on peut continuer à dérouler la pelote** .........concernant Mr Jacquard. ** de laine comme il se doit...pour un Jacquard....

Dernière modification par Xicon64 (13/09/2013 07:11:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu ne changerais rien, ça c'est sur. Tant que tu ne comprendras que ce sont les petites actions qui font les grands changements, effectivement, tu resteras dans ta boutique à photographier les supporteurs du BO qui viennent te narguer.

olivier a écrit :

Tu ne changerais rien, ça c'est sur. Tant que tu ne comprendras que ce sont les petites actions qui font les grands changements, effectivement, tu resteras dans ta boutique à photographier les supporteurs du BO qui viennent te narguer.

En ProD2 vont plus narguer grand monde.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Reviendrons jamais à Mathon car ils ont été matés !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

ça reste l'une de mes influences universitaires avec Edgard Morin, Joël de Rosnay et Jean Piaget.

t'aurais pas fait socio ou sciences de l'éducation? big_smile

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
olivier a écrit :

ça reste l'une de mes influences universitaires avec Edgard Morin, Joël de Rosnay et Jean Piaget.

t'aurais pas fait socio ou sciences de l'éducation? big_smile

Té, c'est la rentrée sur RF mon cher AKB ? T'as pas classe le vendredi aprem ou bien ? T'as vu des bons groupes inconnus cet été ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai toujours adoré ses pulls * ,des couleurs saillantes de belles coupes,encore une spécialité française qui s'éteins,il me reste 1 pull comme ça,dorénavant relique,je le conserve comme un collectionneur.

Ouais mais pour te comprendre faut du métier , hein Joel ! Sinon, après la lecture du post un message cerise sur le gâteau : On se marre de ce qu'on veut !

Du métier, surtout pour parler de J(j)acquard! big_smile

Le métier à tisser,té,encore un truc de chez nous... cool

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ouais mais pour te comprendre faut du métier , hein Joel ! Sinon, après la lecture du post un message cerise sur le gâteau : On se marre de ce qu'on veut !

Ca fait cent fois que tu nous la remets... roll

Dernière modification par bibu (13/09/2013 17:02:19)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Ca fait cent fois que nous la remets... roll

Va falloir arreter le vin chaud!! lol

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Va falloir arrêter le vin chaud!! lol

C'était une réaction précoce, je n'aurais pas peur d'en parler à mon médecin... wink

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

C'était une réaction précoce, je n'aurais pas peur d'en parler à mon médecin... wink

J'espère que c'est pas trop tard... big_smile tongue

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'espère que c'est pas trop tard... big_smile tongue

Il n'est jamais trop tard pour bien le faire... neutral

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai toujours adoré ses pulls * ,des couleurs saillantes de belles coupes,encore une spécialité française qui s'éteins,il me reste 1 pull comme ça,dorénavant relique,je le conserve comme un collectionneur.

Wouaaa!!!! c'est Xicon qui doit savourer son effet Pull !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

On ne peut résumer une vie, la sienne, en quelques lignes. En voici un petit aperçu :

Et il aura fait quoi pour le simple individu,ou sont les fruits de ses pensées,qui en profite aujourd'hui ? quel interet réel pour l'humanité ? qu'on soit bien le soir dans son fauteuil en lisant ses oeuvres et qu'on soi d'accord avec ça,OK!! mais ensuite ? ça fait quoi quand le matin tu ouvres la radio et qu'ensuite tu rentres à l'usine ???

roll

ne fais pas la moue mon kousin....xixon na pas konpri que les belles paroles ne remplissent pas le porte monaie et par conséquence l'estomc.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps