Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chabi a écrit :ba tant pis bon carnaval avec MA
Merci bien....
Dis donc l'Aiguille... ils sont pas un peu jeunes tes bébés là ????
c'est toi le pape sur la photo aiguille ?
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :c'est toi le pape sur la photo aiguille ?
Je suis le pape de toutes ces dames ! Elles me badent !
Bouh le vilain prétentieux.....
bon ba voila dernier dimanche de championnat des matchs aller retour gros déplacement pour nous a chateaudun qui sont en lutte pour la seconde place
je suis la l'aiguille ne t’inquiète pas
Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien C’était bien RIO avec MA ?
j'ai bien vu rugbyman 18 mais j'ai du partir juste après meme pas le temps de boire une biere entre nous ... bref aiguille et MA je vous vois dimanche au près de bonneval ou chateaudun ?
Je ne suis pas certaine de me promener en terre beauceronne ce week-end.... Je pense que je vais aller voir Vierzon plutôt...
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien C’était bien RIO avec MA ?
Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !
Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement.....
MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien C’était bien RIO avec MA ?
Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !
Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement.....
Donc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? tu es pas pret de jouer a l'USB
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :MA DALTON a écrit :Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement.....
Donc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? tu es pas pret de jouer a l'USB
Je ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'USB, mais je te rassure j'ai toujours un charme fou !!!!
c'est vrai ce qu'il dit MA ?
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :aiguille a écrit :Je ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'USB, mais je te rassure j'ai toujours un charme fou !!!!
c'est vrai ce qu'il dit MA ?
MA te confirmera que je suis aussi un homme de goût !
Voila voila ... maintenant place aux demi finales .. bonne chance aux 4 équipes