Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voici le calendrier vivement que la saison commence
aiguille a écrit :ALLEZ l'ACA
aiguille a écrit :chabi a écrit :aiguille a écrit :ALLEZ l'ACA
L'ACAnthe va refleurir cette saison
ba écoute je vous le souhaite, avec un premier déplacement a chateaudun pour vous en ouverture !!
Vous visez quoi les Gaulois cette saison....????
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :Vous visez quoi les Gaulois cette saison....????
Occupe-toi plutôt de ton club toi !
Dis donc.... En fait, le capitaine des Gaulois est une vieille connaissance.... Je lui envoie une bise au passage !!!
MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :Vous visez quoi les Gaulois cette saison....????
Occupe-toi plutôt de ton club toi !
Dis donc.... En fait, le capitaine des Gaulois est une vieille connaissance.... Je lui envoie une bise au passage !!!
MA DALTON oui M.Fleury est du berri on le sait deja ce que vise les gaulois , je ne sais pas du tout ! tu pense que y'a moyen qu'il fasse quelque chose ?
l'ACA vise le titre. en finale contre les gaulois je pense.
rugbyman18 a écrit :l'ACA vise le titre. en finale contre les gaulois je pense.
beaucoup d'arrivé a l'ACA ? a cool si pour ce championnat, on sais déjà que ces deux club sont en final on commence par la troisième mi temps non ???
il y a quelques arrivé oui mais le nombres exacte je ne sais pas. j’espère être présent pour le match entre l'ACA et les gaulois pour assister a la 3eme mi-temps
chabi a écrit :MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :Occupe-toi plutôt de ton club toi !
MA DALTON oui M.Fleury est du berri on le sait deja ce que vise les gaulois , je ne sais pas du tout ! tu pense que y'a moyen qu'il fasse quelque chose ?
Faudrait voit à mettre un " Y " à Berry.... Et tu sais pas ce qu'ils visent les bons Gaulois ??? Et pour l'aiguille... c'est pas le post pour nous.. commence pas à polluer....
MA DALTON a écrit :Vous visez quoi les Gaulois cette saison....????
bien sur que les gaulois joue le titre , tout comme l'an dernier d'ailleurs ! avec les nombreux renfort de l'inter-saison .
TifOSi a écrit :MA DALTON a écrit :Vous visez quoi les Gaulois cette saison....????
bien sur que les gaulois joue le titre , tout comme l'an dernier d'ailleurs ! avec les nombreux renfort de l'inter-saison .
les nombreux renforts , tu es sur TIFOSI ?
Des news de Buzançais....
c'est bien ça des jeunes sa court vite !!