Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je sais pas si je viendrais les supporter, il parrait que la Membrolle on a super 10 ? je dis ca je dis rien Aubigny seront motivé pour rester invaincu a domicile.
tu es trop informé pour moi rugbyman 18 , mais pour moi sa sera mon premier match contre Aubigny j'arbitrais au match allé oh ba j'espère que tu seras la quand même , c'est toujours sympa de mettre des visage a des noms sur un forum .. allez bonne journée a tous
il devrait faire beau donc je pense etre présent au match.
rugbyman18 a écrit :il devrait faire beau donc je pense etre présent au match.
aiguille a écrit :Tu ne joues que quand il fait beau ?
je le comprends il risque de faire chaud donc on se fatigue plus vite
non on a pas de match avec Sancerre donc je viendrai juste supporter l'ACA et voir si chabi ne met pas trop de points
haha non j'aime pas le crottin effectivement mais j'ai l'impression que vous me connaissez déjà sans même m'avoir vu vous avez entendu quoi sur moi ( ENCU.. L'arbitre ) c'est ca ?
chabi sur la page Facebook de la membrolle on ne voit que toi
haha ba rugbyman 18 je ne dis plus rien jusqua dimanche alors et aiguille tu y sera aussi ?
ne t’inquiète pas, je ne fait plus parti de l'ACA donc pas de probleme l'aiguille ne veut pas quitter son midi
ba tant pis bon carnaval avec MA
Victoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubigny
avec un beau KO de chabi c'etait un beau match quand meme. l'ACA donne rendez vous a la Membrolle pour les demies
aiguille a écrit :chabi a écrit :Victoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubigny
Vraiment aucun respect de vos hotes !
Ironique ? :s
Oui extinction des feux pour moi ...