Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de la membrolle , prochain match réception de chateaudun bonneval , je pense que le score va pas être de 0a0 va y avoir du jeux de partout
personne sur ce forum , grosse victoire de saint amand ce week end , la membrolle gagne dans un match physique mais d'un très bon niveau 12 a 8 contre chateaudun Bonneval qui est pour moi bien l'equipe la plus forte de la poule chateaudun Bonneval est organisé , et un jeu bien huilé ! vraiment l'équipe la plus forte ! a la mi saison trois équipes font la courses en tête ! j'espère que le temps ne fera pas interdire trop de match avec le froid ! en tout cas bon dernier match a tous et bonne trêve a tout le monde !
Aubigny 13 Saint Laurent 12 Score qui aurait pu être plus gros d'un coté comme de l'autre, beaucoup de faute de mains. Aubigny contre Chateaudun/Bonneval Dimanche a Aubigny, dur dur ...
merci pour eux aiguille
vos terrains sont en bon état ?
a aubigny oui le terrain est bien , un peu dur mais bien.
c'est sancerre que tu as mis en photo l'aiguille
tout a fait pour info, victoire d'aubigny contre chateaudun/bonneval 22 a 12
Sans vouloir paraître désobligeante, j'ai été étonnée par ce résultat... Cependant, je félicite Aubigny pour cette performance....
aubigny aurait pu mettre beaucoup plus s'ils avaient joué simple. Chateadun ne ma pas fait une grosse impression.
ce weekend ca sera contre l'US Orleans.
commentaires sur les matchs ?
Aubigny a très mal joué apparemment.
d'accord il vont se rattraper le prochain match