Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :le 1er janvier 1970 à 2h00 ?
Eux!! auraient du cotiser bien + surtout dans les années 70
Patoche12 a écrit :J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!
Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement...
bibu a écrit :Patoche12 a écrit :J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!
Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement...
Ejaculation précoce,quand tu nous tiens ....
la sup a écrit :bibu a écrit :Patoche12 a écrit :J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!
Et pourtant, on dit bien que ce sont les meilleurs qui partent en premier.
la sup a écrit :bibu a écrit :Patoche12 a écrit :J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!
Précoce, précoce... Dix jours ça fait peut être beaucoup ???
Prétentieux.
bibu a écrit :Patoche12 a écrit :J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!
!! elle ne lit pas RF ?
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Patoche12 a écrit :J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!
!! elle ne lit pas RF ?
il a dit femme de l'époque...
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement...
!! elle ne lit pas RF ?
Ha!! pardon!! s'kuze..
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :!! elle ne lit pas RF ?
Ha!! pardon!! s'kuze..
c'est le côté collectionneur/jeteur de l'homo sapiens
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :il a dit femme de l'époque...
Ha!! pardon!! s'kuze..
c'est le côté collectionneur/jeteur de l'homo sapiens
Il y a prescription...
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement...
!! elle ne lit pas RF ?
Ah bon ???? Depuis quand les ex ou épouses de l'époque n'ont pas droit d'accès à RF ? Je te trouve bien renseigné sur leurs activités.