Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le 1er janvier 1970 à 2h00 ?
J'étais bourré à la Roseraie. Pourkoi ?
mauvaise réponse. Pioche
Je faisais caca entre les 2 portes de la R8 Gordini de mes parents.
caca........moulox Pioche à ton tour
2.28 fois - que la sup a écrit :mauvaise réponse. Pioche
Ké mauvaise réponse ????
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :mauvaise réponse. Pioche
Ké mauvaise réponse ????
Mauvaise réponse ; point barre. C'est moi que je dis quand y'aura la bonne (et pas celle du curé).
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :mauvaise réponse. Pioche
Ké mauvaise réponse ????
Mauvaise réponse ; point barre. C'est moi que je dis quand y'aura la bonne (et pas celle du curé).
Alors toi tu saurais ou j'étais ??? J'ai des témoins Dukono !!!
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Ké mauvaise réponse ????
Alors toi tu saurais ou j'étais ??? J'ai des témoins Dukono !!!
Les lecteurs (non, pas Hannibal) s'en branle de ta vie privée. Je pose juste une question!
J'étais chez mes grands parents attendant les etrennes(bonne année bonne santé beaucoup de sous dans le porte-monnaie ) j'arrivais à 300 frs à chaque fois....entre papy mamy tontons tatas ..... mais ça doit pas etre la réponse attendue...
arnaud anguera a écrit :
Avec toi, je serai poli : Dégage.
Jejoupu !!! Cé une konnerie de l'Almanach Vermot...
Xicon64 a écrit :J'étais chez mes grands parents attendant les etrennes(bonne année bonne santé beaucoup de sous dans le porte-monnaie ) j'arrivais à 300 frs à chaque fois....entre papy mamy tontons tatas ..... mais ça doit pas etre la réponse attendue...
T'as tout bon ..................sur la fin de ta question.