Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Que faisiez-vous......

1378665745

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

1378665047 ?

Si tu veux jouer avec les chiffres, mets au-moins les bons. wink

Y changent tout le temps Einstein !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

1378665047 ?

Si tu veux jouer avec les chiffres, mets au-moins les bons. wink

Y changent tout le temps Einstein !!!

Pas plus Einstein que toi et Mayor réunis. big_smile Mais y'a toujours pas bon pour les chiffres ni pour la réponse. .......... (résolution effective depuis la dernière intervention de qui tu sais).

UNIX était né ?

Jean Benguigui aussi

le 1er janvier 1970 à 2h00 ?

M'en rappelais déjà plus le 2 au matin, pourquoi j'avais fait une connerie ? hmm

Same player shoot again !!!

Ce qu'on faisait??? On ne peut pas le savoir, tu parles du futur là!!!! Le 1er janvier 1970 c'est dans 24 ans et 113 jours roll

Nous fêtions ta naissance?

CL68 a écrit :

Nous fêtions ta naissance?

Nous déplorions ta naissance ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

c'est notre date de naissance à tous puisque c'est la date de référence de l'informatique!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Xicon64 a écrit :

J'étais chez mes grands parents attendant les etrennes(bonne année bonne santé beaucoup de sous dans le porte-monnaie cool ) j'arrivais à 300 frs à chaque fois....entre papy mamy tontons tatas ..... tongue mais ça doit pas etre la réponse attendue... lol

T'as tout bon ..................sur la fin de ta question. tongue

Ca,j'm'en doutais!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le 1er janvier 1970 à 2h00 ?

Des assouplissements...aller au bout,c'est pas rien!! j'ai la langue qui bouge toute seule,absolument incontrolable!!

Dernière modification par Xicon64 (09/09/2013 10:47:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!

Patoche12 a écrit :

J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!

Fusses une bonne chose ???? big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps