c'est terminé à aubenas ?
c'est terminé à aubenas ?
kel est le score final svp
Match terminé Aubenas 31 - Chambéry 6 3 essais à 0
Merci tinico.
bravo les ardéchois et merci tinico
BRAVO AU RCAV ARDECHE :D:D:D:D
Dernière modification par Niko (08/11/2009 18:27:46)
BRAVO LE RCAV !!!!!!;)
Co10.26 a écrit :Bravo au RCAV ... De très bonne augure avant le gros déplacement à Carcassonne dans 15 jours !
je crois que c'est le week end prochain le 15/11 USC-RCAV
JUJU 73 a écrit :tinico a écrit :JUJU 73 a écrit :Le score pour la B et la 1 merci Juju
Juju j'ai déjà mis la B sur le post résultat B et sur celui là
31 à 20 pour aubenas en B
Meci mon Tinico Merde pour le dep à Carcas Juju
Merci juju Bon courage à vous pour la réception d'une très bonne équipe de La Seyne.
Vous avez bien fait aubenas de prendre le bonus aujourd'hui....car vos trois prochains matchs seront des défaites....le calendrier n'est plus en votre faveur comme en début de championnat...
Bravo a nos petits jaunes et bleu pour ce match gagné et bonifié sa fait plaisir , ils faut continuer sur cette lancer , en tout cas je pense que l'on peut faire beaucoup mieux , l'avenir nous le dira !!! Allez le RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAPRI a écrit :Vous avez bien fait aubenas de prendre le bonus aujourd'hui....car vos trois prochains matchs seront des défaites....le calendrier n'est plus en votre faveur comme en début de championnat...
Tout à fait d'accord.! Mais sait-on jamais .Sur les trois ,il nous faut un point bonus minimum.!!!!!
Belle victoire bonifiée ! Ca, c'est fait ! Une très grosse mélée ardéchoise, un superbe 3 ème essai de nos feu follets Chaze et Walberge. Ca devrait tourner fortement pour Carcassonne...
capri notre objectif c'est la 4ieme place apres c'est du bonus !!!