Fédérale 1

AUBENAS /// CHAMBERY

c'est terminé à aubenas ?

kel est le score final svp

Match terminé Aubenas 31 - Chambéry 6 3 essais à 0

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Merci tinico.

bravo les ardéchois et merci tinico

BRAVO AU RCAV ARDECHE big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par Niko (08/11/2009 18:27:46)

BRAVO LE RCAV !!!!!!;)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Co10.26 a écrit :

Bravo au RCAV ... De très bonne augure avant le gros déplacement à Carcassonne dans 15 jours ! smile

je crois que c'est le week end prochain le 15/11 USC-RCAV

JUJU 73 a écrit :
tinico a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Le score pour la B et la 1 merci Juju

Juju j'ai déjà mis la B sur le post résultat B et sur celui là big_smile 31 à 20 pour aubenas en B

Meci mon Tinico Merde pour le dep à Carcas Juju

Merci juju Bon courage à vous pour la réception d'une très bonne équipe de La Seyne.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Vous avez bien fait aubenas de prendre le bonus aujourd'hui....car vos trois prochains matchs seront des défaites....le calendrier n'est plus en votre faveur comme en début de championnat...

Bravo a nos petits jaunes et bleu pour ce match gagné et bonifié sa fait plaisir , ils faut continuer sur cette lancer , en tout cas je pense que l'on peut faire beaucoup mieux , l'avenir nous le dira !!! Allez le RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAPRI a écrit :

Vous avez bien fait aubenas de prendre le bonus aujourd'hui....car vos trois prochains matchs seront des défaites....le calendrier n'est plus en votre faveur comme en début de championnat...

Tout à fait d'accord.! Mais sait-on jamais .Sur les trois ,il nous faut un point bonus minimum.!!!!!

Belle victoire bonifiée ! Ca, c'est fait ! Une très grosse mélée ardéchoise, un superbe 3 ème essai de nos feu follets Chaze et Walberge. Ca devrait tourner fortement pour Carcassonne...

capri notre objectif c'est la 4ieme place apres c'est du bonus !!!

Fédérale 1