Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ AUBENAS:(
ALLEZ LE RCAV ARDECHE la victoire contre chambé et si possible avec le bonus !!!!!:P
Niko a écrit :ALLEZ LE RCAV ARDECHE la victoire contre chambé et si possible avec le bonus !!!!!:P
Restons modeste...Déjà la victoire et ce sera très bien.
Bonjour à vous, les marronistes champignoneurs ! Après 2 claques chez les "gros", Chambéry doit ramener un point de son 4ème déplacement, chez une équipe qui semble supérieure. L'objectif maintien passe par là, pour commencer à rattrapper la défaite contre Castanet. Est ce possible, sachant qu'Aubenas voudra faire payer à des savoyards jaunes ce qu'elle a reçu des savoyards verts, Dimanche dernier. Hé les gars, faudrait voir à pas mélanger les couleurs ! Prono 22 - 15 parce que le SOC n'est pas mort, il b..... encore. Et pourquoi pas mieux ??
push a écrit :Bonjour à vous, les marronistes champignoneurs ! Après 2 claques chez les "gros", Chambéry doit ramener un point de son 4ème déplacement, chez une équipe qui semble supérieure. L'objectif maintien passe par là, pour commencer à rattrapper la défaite contre Castanet. Est ce possible, sachant qu'Aubenas voudra faire payer à des savoyards jaunes ce qu'elle a reçu des savoyards verts, Dimanche dernier. Hé les gars, faudrait voir à pas mélanger les couleurs ! Prono 22 - 15 parce que le SOC n'est pas mort, il b..... encore. Et pourquoi pas mieux ??
Moi je signe de suite pour un tel scénario!!!;) Mais plutôt sur un 22/14!;):D
williams a écrit :push a écrit :Bonjour à vous, les marronistes champignoneurs ! Après 2 claques chez les "gros", Chambéry doit ramener un point de son 4ème déplacement, chez une équipe qui semble supérieure. L'objectif maintien passe par là, pour commencer à rattrapper la défaite contre Castanet. Est ce possible, sachant qu'Aubenas voudra faire payer à des savoyards jaunes ce qu'elle a reçu des savoyards verts, Dimanche dernier. Hé les gars, faudrait voir à pas mélanger les couleurs ! Prono 22 - 15 parce que le SOC n'est pas mort, il b..... encore. Et pourquoi pas mieux ??
Moi je signe de suite pour un tel scénario!!!;) Mais plutôt sur un 22/14!;):D
Et pourquoi pas 25-18 avec bonus off pour aubenas et bonus def pour chambé
Donc ...2 essais transformés+ 1 non transformé +2 pénalités pour 1 BO Ardéchois et 6 pénalités réussies par Boyadjian pour 1 BD du SOC, si je t'ai bien suivi !!!!!!!!
P... c'est bientôt pire que les chiffres et les lettres :D:D
JP73 a écrit :Donc ...2 essais transformés+ 1 non transformé +2 pénalités pour 1 BO Ardéchois et 6 pénalités réussies par Boyadjian pour 1 BD du SOC, si je t'ai bien suivi !!!!!!!! P... c'est bientôt pire que les chiffres et les lettres
:D:D
Ouais, mais comme Boyadjian va avoir la pression face à l'un de ses anciens clubs....;):D
Ne pas trop vite s'emballer côté ardéchois car Chambéry joue gros sur ce match , une défaite et c'est les play down en mauvaise position assurée donc ça sera très compliqué Bonne chance amis albenassiens un ardéchois expatrié
La logique est favorable aux recevants. Mais attention Chambéry mérite le respect et il ne faut surtout pas prendre les savoyards avec légéreté et vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Pas d'optimisme excessif donc côté ardéchois mais le RCAV sera malgré tout le favori de cette rencontre et doit enregistrer son 5éme succés dans ce début de championnat. Ce serait navrant qu'il en soit autrement. Un succès Chambérien serait à mes yeux une énorme surprise!
Dernière modification par Co10.26 (28/10/2009 17:16:29)
Amis ardéchois ne faites pas comme nos amis carcassonnais respectez vos adversaires et la victoire sera au bout...........
vive Aubenas
De toute façon c'est vrai que Chambé joue gros ,mais c'est c'est toujours danc ces moments la que les jaunes et noirs se défoncent et jouent leur meilleur rugby!!! Et si pour une fois ils ne prennaient pas un essai de pénalité???Après tout il y a encore des arbitres qui ne sont pas des chefs de gare!!! Pour moi le bonus défensif est réaliste. Allez le S O C !!!