Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS /// CHAMBERY

AND1 a écrit :

Pas du tout, mais l'odre des lettres est comme ça...

OK !! AND 1 y a pas de soucis !! cool:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

AND1 a écrit :

Et quand l'ordre n'est pas respecté ...c'est le bowdel mon ami!!!:lol::lol::lol: Courage amis Chambériens, en espérant que vous bousculerez l'ordre des pronotics wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
AND1 a écrit :

Et quand l'ordre n'est pas respecté ...c'est le bowdel mon ami!!!:lol::lol::lol: Courage amis Chambériens, en espérant que vous bousculerez l'ordre des pronotics wink

Discipline ,discipline ,c'est le mot d'odre ,heuu u... le mot d'ordre !!!!!Allez le R.C.A.V.!!!!!

Bizarrement tout le monde s'accorde sur une déroute de Chambéry, mais les matches se jouent en 80 mn(minimum) et sur le terrain , alors avec les pronos il faut être très prudent!!! Alors pourquoi pas une belle révolte des jaunes et noirs et ce petit point du bonus def qui nous rendrait la suite plus jouable? Dans un jour " avec" notre Fred Boyadjan est capable de tout (n'est ce pas mon Fred) RCAV 24 SOC 18

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

bouru07 a écrit :
williams a écrit :
push a écrit :

Bonjour à vous, les marronistes champignoneurs ! Après 2 claques chez les "gros", Chambéry doit ramener un point de son 4ème déplacement, chez une équipe qui semble supérieure. L'objectif maintien passe par là, pour commencer à rattrapper la défaite contre Castanet. Est ce possible, sachant qu'Aubenas voudra faire payer à des savoyards jaunes ce qu'elle a reçu des savoyards verts, Dimanche dernier. Hé les gars, faudrait voir à pas mélanger les couleurs ! Prono 22 - 15 parce que le SOC n'est pas mort, il b..... encore. Et pourquoi pas mieux ??

Moi je signe de suite pour un tel scénario!!!;) Mais plutôt sur un 22/14!;):D

Et pourquoi pas 25-18 avec bonus off pour aubenas et bonus def pour chambé

Match serré quand meme avec bonus pour les 2 équipes je dirai 20-15 pour les jaunes et bleu,terrain tres gras alors..

moutarén tan ché pouirèn.......

Ou 09/09 à l'ancienne dans la boue...

A l'ancienne si tu veux mais victoire albenassienne .....

moutarén tan ché pouirèn.......

Félicitation à ceux qui ont réalisé cette affiche, je la trouve particulièrement réussie.

Dernière modification par tinico (06/11/2009 10:15:00)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :

Félicitation à ceux qui ont réalisé cette affiche, je la trouve particulièrement réussie.

Magnifique cette affiche, mais purée ça va être chaud..............le ballon fume déjà !!!! big_smile:D

ALLEZ LE SOC
/
/

Bernard a écrit :

inversion de saisons Saison 1997/1998 RCVA 59-07 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 18-08 SOC SOC 24-23 RCVA

Je me souviens du match de 1998 à Aubenas : Premier essai de Chambéry (Piet) Puis plus rien........ Ou plutot si je voulais sortir du stade vu l'ampleur du score mais ma voiture était gené par d'autres. L'ENFER !!!!!!!!!!

Allez les Petits

ALLEZ LE RCAV ARDECHE demain LA VICTOIRE !!!!!!!:D

3x5 a écrit :
Bernard a écrit :

inversion de saisons Saison 1997/1998 RCVA 59-07 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 18-08 SOC SOC 24-23 RCVA

Je me souviens du match de 1998 à Aubenas : Premier essai de Chambéry (Piet) Puis plus rien........ Ou plutot si je voulais sortir du stade vu l'ampleur du score mais ma voiture était gené par d'autres. L'ENFER !!!!!!!!!!

CA C EST UN COMPORTEMENT DE VRAI SUPPORTER... FAIRE LE DEPLACEMENT ET SE TIRER PARCE QUE SON EQUIPE PERD. J'ESPERE QUE T'ES PAS LE CHAUFFEUR DU CAR DE DIMANCHE CAR VOUS RISQUEZ DE RENTRER AVANT LA MI TEMPS.

t'es pas drôle Colombo sad

ALLEZ LE SOC
/
/

allez le RCAV , la victoire est en vous ............;););)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1