Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS /// CHAMBERY

Tu as raison mon Juju tous les gars de la senecefe ne sifflent pas dans les gares , ils y en as qui sifflent dans les so nos !!!!! Amitiés et grosses bises!! Jeff 73

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

vive Aubenas

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

les remarques et questionnements de Garou sont très pertinentes et elles font que ce sujet est très intéressant...je suis navré....

Hé HO Hé oH ALLEZ AUBENAS

moutarén tan ché pouirèn.......

R.C.A.V 30-17 S.O.CHAMBÉRY. Obligation de résultat pour Aubenas.

Victoire d' Aubenas avec bonus offensif cool

Encore un match très difficile pour le SOC , ramener 1 point sera déja une bonne perf que c'est dure le retour en F1 !!!! roll un peu de stats Saison 1997/1998 RCVA 18-08 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 59-07 SOC sad SOC 24-23 RCVA pénalité de Fred Boyadjian de 45 m en coin dans les arrêts de jeu cool:rolleyes: purée on a eu chaud wink allez le SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :

Encore un match très difficile pour le SOC , ramener 1 point sera déja une bonne perf que c'est dure le retour en F1 !!!! roll un peu de stats Saison 1997/1998 RCVA 18-08 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 59-07 SOC sad SOC 24-23 RCVA pénalité de Fred Boyadjian de 45 m en coin dans les arrêts de jeu cool:rolleyes: purée on a eu chaud wink allez le SOC

JE NE M'EN RAPPELLE PAS DE CELUI LA

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Bernard a écrit :

inversion de saisons Saison 1997/1998 RCVA 59-07 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 18-08 SOC SOC 24-23 RCVA

ok désolé hmm

ALLEZ LE SOC
/
/

RCAV !! pas RCVA...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

AND1 a écrit :

RCAV !! pas RCVA...

Toi t'es d'Aubenas, pas de Vals ! wink

push a écrit :
AND1 a écrit :

RCAV !! pas RCVA...

Toi t'es d'Aubenas, pas de Vals ! wink

bon ben !! .....il faut vous mettre d'accord !!!! cool:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

Pas du tout, mais l'odre des lettres est comme ça...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

Fédérale 1