Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as raison mon Juju tous les gars de la senecefe ne sifflent pas dans les gares , ils y en as qui sifflent dans les so nos !!!!! Amitiés et grosses bises!! Jeff 73
vive Aubenas
les remarques et questionnements de Garou sont très pertinentes et elles font que ce sujet est très intéressant...je suis navré....
Hé HO Hé oH ALLEZ AUBENAS
R.C.A.V 30-17 S.O.CHAMBÉRY. Obligation de résultat pour Aubenas.
Victoire d' Aubenas avec bonus offensif
Encore un match très difficile pour le SOC , ramener 1 point sera déja une bonne perf
que c'est dure le retour en F1 !!!!
un peu de stats
Saison 1997/1998
RCVA 18-08 SOC
SOC 13-03 RCVA
saison 2004/2005
RCVA 59-07 SOC
SOC 24-23 RCVA pénalité de Fred Boyadjian de 45 m en coin dans les arrêts de jeu
:rolleyes: purée on a eu chaud
allez le SOC
Jean-Claude a écrit :Encore un match très difficile pour le SOC , ramener 1 point sera déja une bonne perf que c'est dure le retour en F1 !!!!
un peu de stats Saison 1997/1998 RCVA 18-08 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 59-07 SOC
SOC 24-23 RCVA pénalité de Fred Boyadjian de 45 m en coin dans les arrêts de jeu
:rolleyes: purée on a eu chaud
allez le SOC
JE NE M'EN RAPPELLE PAS DE CELUI LA
Bernard a écrit :inversion de saisons Saison 1997/1998 RCVA 59-07 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 18-08 SOC SOC 24-23 RCVA
ok désolé
RCAV !! pas RCVA...
AND1 a écrit :RCAV !! pas RCVA...
Toi t'es d'Aubenas, pas de Vals !
push a écrit :AND1 a écrit :RCAV !! pas RCVA...
Toi t'es d'Aubenas, pas de Vals !
bon ben !! .....il faut vous mettre d'accord !!!! :cool:
Pas du tout, mais l'odre des lettres est comme ça...