Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ligne des 22

Les joueurs avaient un potentiel physique moindre avant 1993. On tirait sur les ailiers qui ne quittaient jamais leurs lignes au 22 Long Riffle...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Les joueurs avaient un potentiel physique moindre avant 1993. On tirait sur les ailiers qui ne quittaient jamais leurs lignes au 22 Long Riffle...

Surtout à Marseille et en corse

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

-Dis Gérard ! La ligne pour les renvois, on la place à quelle distance de l'en-but ? 20m ? 25m ? -On va la mettre à 22m ! -Ah bon ! Et pourquoi 22m ? -Comme ça, pour rien ! Pour faire chier les générations futures ! Tu verras que dans cent ans, ils se demanderont encore pourquoi cette foutue ligne est à 22m ! -T'es couillon Gérard ! Mais c'est vrai que c'est marrant ! Va pour 22m ... Et pour le ballon, Gérard, on prend un ballon de foot ou t'as encore une idée de génie ?

aiguille a écrit :

Et pourquoi au foot ils ont la ligne des 18m, quelle origine ?

Pareil, mais avec un caillou rond et une épuisette de chaque côté

réponse : pourquoi pas!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

- Gérard, tu crois que c'est une bonne idée de faire l'apéro sur ce terrain ? - Qu'est-ce t'en n'a n'a pêté ? Fait pêter le 5ème litron de château j'sais pas qui ! - Mais Gégé tu vas finir par être malade ... - M'en fout ! Il est bonnard le blanc de machin ! - le pinard de ? - le pinard de ... J'sais plus. - Ah ben ça y est, t'as tout vomi, qu'est-ce que j'tavais dit ? T'as foutu une trace de blanc sur toute la largeur du terrain !!! J'étais certain que t'allais faire un renvoi au vin de ... C'est vraiment capillotracté.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

- Gérard, tu crois que c'est une bonne idée de faire l'apéro sur ce terrain ? - Qu'est-ce t'en n'a n'a pêté ? Fait pêter le 5ème litron de château j'sais pas qui ! - Mais Gégé tu vas finir par être malade ... - M'en fout ! Il est bonnard le blanc de machin ! - le pinard de ? - le pinard de ... J'sais plus. - Ah ben ça y est, t'as tout vomi, qu'est-ce que j'tavais dit ? T'as foutu une trace de blanc sur toute la largeur du terrain !!! J'étais certain que t'allais faire un renvoi au vin de ... C'est vraiment capillotracté.

L'est réputé le vin de Deux?

Aziz Lapoisse a écrit :
Nietzsche a écrit :

Ca, c'est plausible. Je pense même que ça a du se passer à Lyon et y'avait un gars de Chalon dans le coup. Un grand.

Avec une toute petite ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

3° mi-temps