Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui parce qu'on ne sait pas du tout quel sera le classement de l'autre groupe dont la logique mettrait l'Espagne 2 ème donc adversaire des français. Slovénie bat Finlande Grèce bat Croatie Espagne bat Italie. Mais la logique... Cette équipe de France manque nettement de constance. Il faudra qu'elle soit dans un grand jour mercredi. Son avenir au delà des 1/4 est quand même bien compromis.
Les deux équipes manquaient d'adresse ! Je ne pense pas qu'ils manquent d'esprit tactique pour l'avenir !
Serbie-Espagne, ça commence.
La machine espagnole attaque les choses sérieuses et risque de se mettre en mode tueuse pour le malheur de ses adversaires.
Claude a écrit :La machine espagnole attaque les choses sérieuses et risque de se mettre en mode tueuse pour le malheur de ses adversaires.
Oléééééééééé...
déjà 12/2 pour les ibères. Tout est possible au basket mais face aux espagnols si tu es mené c'est encore plus dur.
les espagnols ont bien commencé mais les serbes sont vraiment maladroits.
arnaud anguera a écrit :les espagnols ont bien commencé mais les serbes sont vraiment maladroits.
Y sont à la rue ouais !
21/5 et un seul panier pour la Serbie qui si elle s'en relève méritera une sacrée médaille. Bon à plus, réunion dînatoire à préparer dans les hauteurs jurassiennes.
T'inquiète, Bogdanovitch va se mettre en marche. C'est pour moi, le meilleur joueur du championnat.
C'est un diesel, l'a du mal a démarrer le frêre Bogdanov !
la sup a écrit :C'est un diesel, l'a du mal a démarrer le frêre Bogdanov !
C'est parce-qu’il y a gasol en face !
10 a 10
12/10 pour les locaux : les français tiennent dans une ambiance que j'imagine électrique. Beaucoup de maladresses...