Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce soir à 21H, débuts de l'équipe de France contre l'Allemagne sur Canal+Sport... En même temps que Toulouse RCM92, je vais zapper.
27 à 14 pour les allemands à la fin du 1er quart-temps. T'es où claude, tu n'aimes que les filles ?
Dernière modification par arnaud anguera (04/09/2013 20:23:23)
43 à 39 ... l'équipe de France revient tout doucement, mais ce n'est pas gagné.
Et bein, je vais me la raconter tout seul, le Stade 16, le Racing 3.
Toulouse 16- Racing 6. Un panier à trois points.
Dernière modification par arnaud anguera (04/09/2013 21:12:38)
Bon, le ridicule ne tue pas, je continu: France 56- Allemagne 57 avant le dernier Quart-temps.
arnaud anguera a écrit :27 à 14 pour les allemands à la fin du 1er quart-temps. T'es où claude, tu n'aimes que les filles ?
Au stade Mathon mais de retour et ça va mieux pour nos gars que j'aime beaucoup.
T'es pas tout seul Arnaud, je zappe comme un malade entre le basket et le rugby, je vais avoir une tendinite au pouce !
plus 1 à 4 minutes il faudrait creuser un écart...
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :27 à 14 pour les allemands à la fin du 1er quart-temps. T'es où claude, tu n'aimes que les filles ?
Au stade Mathon mais de retour et ça va mieux pour nos gars que j'aime beaucoup.
Ayé! la France a repris l'avantage... mais vient de le rendre... c'est tendu avec ces arbitres qui ne sifflent que des fautes offensives. Bon 65à65 ça fait 2 fois les hautes Pyrénées.
ça sent la loterie des dernières secondes faute d'avoir su maîtriser ce match. Décevante cette entame.
Claude a écrit :ça sent la loterie des dernières secondes faute d'avoir su maîtriser ce match. Décevante cette entame.
Money-time... ?
yes man, batum vient d'enquiller à 3 points...
et d'enchaîner sur un tir en toute fin de possession. La loterie tourne à l'avantage de nos gars mais ce n'est pas fini...