Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Euro Basket Masculin 2013

Cékui !!! .3 tirs à 3 points pour l'Allemagne. sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Cékui !!! .3 tirs à 3 points pour l'Allemagne. sad

Kui-Kui-kUI . sad Bon mais ça reste du sport et tout n'est pas cuit ! wink

Dernière modification par arnaud anguera (04/09/2013 22:39:29)

au basket si tu ne maîtrise pas ton match tu t'exposes aux coups de folie de l'adversaire qui plante 3 tirs insensés et remporte le match. Bien joué messieurs les tenants du hochdeutsch. Placés dans le groupe le plus faible de l'euro dont les allemands sont les plus coriaces adversaires on attendait des français qu'ils abordent le deuxième tour invaincus... Ce ne sera pas le cas. Rien n'est perdu mais il faudra batailler face aux belges, ukrainiens, israéliens et british puis dans le second tour face aux meilleurs équipes de la poule b

Oui mais Toulouse mène 30 à 6, ça soulage ...

Claude a écrit :

au basket si tu ne maîtrise pas ton match tu t'exposes aux coups de folie de l'adversaire qui plante 3 tirs insensés et remporte le match. Bien joué messieurs les tenants du hochdeutsch. Placés dans le groupe le plus faible de l'euro dont les allemands sont les plus coriaces adversaires on attendait des français qu'ils abordent le deuxième tour invaincus... Ce ne sera pas le cas. Rien n'est perdu mais il faudra batailler face aux belges, ukrainiens, israéliens et british puis dans le second tour face aux meilleurs équipes de la poule b

Vu que les british ont gagné face à Israël, ils seront nos meilleurs ennemis !

Et Gasquet qui bat Ferrer en 5 sets.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

C'est à n'y rien comprendre, les belges viennent de battre les allemands... L'Ukraine est en tête avec 2 victoires, on peut encore finir premiers si l'on bat les grands-bretons ce soir.

Ce n'est pas important tu pars au deuxième tour avec les résultats des équipes qualifiées; Si les allemands se qualifient on aura donc cette" défaite au compteur au début du deuxième tour...

Bon mes élèves m'ont crevé je vais écouter ça à la radio in the bed.

ben moi le basket j'arrive pas à m'y faire mais j'espère quand même que les bleus iront loin mon coté franchouillard qui ressort

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Enrhumé les grands bretons...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Enrhumé les grands bretons...

God bless them ! smile

Victoire de la Slovénie face à l'Espagne...

Ayé, ça commence ! les commentaires de Mister Georges Eddy me ramènent en 85... smile

3° mi-temps