Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :toutoune a écrit :ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de truc dans ton post.
Vous etes vraiment pénibles.... dès que Toutoune faire de l'humour et s'essaye au second degré vous l'assassinez... soyez magnanimes!! merde!! alors...
Dernière modification par Xicon64 (23/09/2013 09:06:39)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :toutoune a écrit :ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
Vous etes vraiment pénibles.... dès que Toutoune faire de l'humour et s'essaye au second degré vous l'assassinez... soyez magnanimes!! merde!! alors...
.... et que toi faire des phrases, nous comprendre
Pont-Vert a écrit :toutoune a écrit :ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
La méchanceté, l'envie, la haine des autres ; avec Toutoune, tout ce qui est fielleux est possible, c'est un vilain petit canard qui s'aime beaucoup trop pour aimer les autres!
Nietzsche a écrit :Jean-Luc a écrit :Tony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et il est jeune), un discours nickel, toujours clean sans trop de langue de bois, motivé par l'EdF comme aucun autre tous sports confondus, bref, en ce moment notre sportif N°1 !!!
Dès qu'il y a eu la Marseillaise, il a été le 1er à remonter sur le podium pour la chanter.
Pour avoir vu tous les matches, il ne chante jamais la marseillaise avant. Mais bon, on n'entend plus les pourfendeurs des footballeurs là. Comme quoi, on exige de chanter quand on est mauvais.
olivier a écrit :Nietzsche a écrit :Jean-Luc a écrit :Tony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et il est jeune), un discours nickel, toujours clean sans trop de langue de bois, motivé par l'EdF comme aucun autre tous sports confondus, bref, en ce moment notre sportif N°1 !!!
Dès qu'il y a eu la Marseillaise, il a été le 1er à remonter sur le podium pour la chanter.
Pour avoir vu tous les matches, il ne chante jamais la marseillaise avant. Mais bon, on n'entend plus les pourfendeurs des footballeurs là. Comme quoi, on exige de chanter quand on est mauvais.
J'ai juste remarqué ça et ça m'a fait plaisir qu'un millionnaire et aussi talentueux joueur que lui, qui plus est joue dans l'un des meilleurs clubs de la planète, attache de l'importance à son maillot et à son pays. Perso, la Marseillaise je m'en fous. Ma femme m'a demandé hier si le match Oloron/Valence était bien. Je lui ai dit que oui. Elle a insisté en me demandant s'il était vraiment beau. Je lui dit que non mais que la victoire d'Oloron a contribué à le rendre beau et à me rendre heureux. Tout ça pour dire que le plaisir est très subjectif et peut être lié à des détails ...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :toutoune a écrit :ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
Mais non dès que toutoune fait de l'humour on en fait aussi.
tu vois de l'humour là? du second degré? non rien de tout ça juste un sale relent point. Perso qu'un sportif (où autre) chante la Marseillaise je m'en contre-balance c'est pas ça qui me le rendras sympathique où pas mais qu'il se bouge sur un terrain, un parquet, une piste.............. là est l'important non?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de truc dans ton post.
tu vois de l'humour là? du second degré? non rien de tout ça juste un sale relent point. Perso qu'un sportif (où autre) chante la Marseillaise je m'en contre-balance c'est pas ça qui me le rendras sympathique où pas mais qu'il se bouge sur un terrain, un parquet, une piste.............. là est l'important non?
Ca se voulait etre aussi de second degré , mais bon,c'est Lundi,alors..........
Bon c'est pas l'Euro, mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic. Ce soir (maintenant), trophée des champions entre Nanterre et Paris-Levallois à Mouilleron-le-Captif (mouilleront-ils le calcif ?) sur France ô.