Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :On est chaaaaaaammmmmmmmppiiioooonnnnnnn. !!!!!!!
Claude a écrit :Je peux te citer des joueurs bien français.
Dans ton club ?
Pitin.....Quel pieeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :Je peux te citer des joueurs bien français.
Dans ton club ?
Ben dans mon club de l'époque aujourd'hui je ne suis pas de club en particulier.
Tony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et il est jeune), un discours nickel, toujours clean sans trop de langue de bois, motivé par l'EdF comme aucun autre tous sports confondus, bref, en ce moment notre sportif N°1 !!!
BRAVO LA FRANCE ET UN GRAND COUP DE CHAPEAU A NOTRE BRESSAN ANTOINE DIOT !!!:D
´TAIN QUE C'EST BONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là BRAVO!!! ce qu'ils ont fait en demie et aujourd'hui faut le faire et TP et vraiment un sacré joueur avec un coeur ENORME chapeau à TOUS
ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
toutoune a écrit :ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de truc dans ton post.
Pont-Vert a écrit :toutoune a écrit :ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de truc dans ton post.
Cherche pas, c'est toutoune du taxi de la plaine .. etc. Un vieil aigri, amer ... etc aussi
toutoune a écrit :ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
Et toi mon grand, que prends-tu pour chanter à tue-tête la même rengaine sur RF ? Qu'est-ce que tu as fait pour prendre perpète à devoir chanter de manière obsessionnelle à tue-réponse, à tue-argument, à tue-réflexion ? C'est de l'illicite ou du licite de chez Sermier. Dis-moi ce que tu prends mon grand, pour que je n'en prenne pas.
Jean-Luc a écrit :Tony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et il est jeune), un discours nickel, toujours clean sans trop de langue de bois, motivé par l'EdF comme aucun autre tous sports confondus, bref, en ce moment notre sportif N°1 !!!
Tous des tapettes !!
Jean-Luc a écrit :Tony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et il est jeune), un discours nickel, toujours clean sans trop de langue de bois, motivé par l'EdF comme aucun autre tous sports confondus, bref, en ce moment notre sportif N°1 !!!
Dès qu'il y a eu la Marseillaise, il a été le 1er à remonter sur le podium pour la chanter.