Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Euro Basket Masculin 2013

olivier a écrit :

On est chaaaaaaammmmmmmmppiiioooonnnnnnn. !!!!!!!

lol lol

Claude a écrit :

Je peux te citer des joueurs bien français.

Dans ton club ?

Pitin.....Quel pieeeeeeeeeeeeeeeeeeed !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Je peux te citer des joueurs bien français.

Dans ton club ?

Ben dans mon club de l'époque aujourd'hui je ne suis pas de club en particulier.

Tony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et il est jeune), un discours nickel, toujours clean sans trop de langue de bois, motivé par l'EdF comme aucun autre tous sports confondus, bref, en ce moment notre sportif N°1 !!!

BRAVO LA FRANCE ET UN GRAND COUP DE CHAPEAU A NOTRE BRESSAN ANTOINE DIOT !!!:D

´TAIN QUE C'EST BONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là BRAVO!!! ce qu'ils ont fait en demie et aujourd'hui faut le faire et TP et vraiment un sacré joueur avec un coeur ENORME chapeau à TOUS

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de truc dans ton post.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
toutoune a écrit :

mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de truc dans ton post.

Cherche pas, c'est toutoune du taxi de la plaine .. etc. Un vieil aigri, amer ... etc aussi hmm

toutoune a écrit :

Et toi mon grand, que prends-tu pour chanter à tue-tête la même rengaine sur RF ? Qu'est-ce que tu as fait pour prendre perpète à devoir chanter de manière obsessionnelle à tue-réponse, à tue-argument, à tue-réflexion ? C'est de l'illicite ou du licite de chez Sermier. Dis-moi ce que tu prends mon grand, pour que je n'en prenne pas.

Jean-Luc a écrit :

Tony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et il est jeune), un discours nickel, toujours clean sans trop de langue de bois, motivé par l'EdF comme aucun autre tous sports confondus, bref, en ce moment notre sportif N°1 !!!

Tous des tapettes !! lol roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Jean-Luc a écrit :

Dès qu'il y a eu la Marseillaise, il a été le 1er à remonter sur le podium pour la chanter.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

3° mi-temps