Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Euro Basket Masculin 2013

Quel panard!!! mais qu'ils nous ont fait souffrir pitinnnngggg et en plus battre enfin les spanish bomb ça c'est un beau CLASH lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

au fait ces khônos de France2 vont se réveiller et voler comme d'hab au secours de la victoire et nous ressortir leur fameux "la chaine de tout les sports"

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je découvre tout ça en rentrant : un scénario incroyable, j'écrivais que contre l'Espagne il ne fallait pas être mené... Chapeau bas messieurs.

L'espagne n'a pas assez fait tourner surtout son meneur qui loupe ses shoots en fin match,tant mieux pour nous et bravo aux Francais qui ne lachent rien.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nous avons été énorme en défense mais nous souffrons de TP dépendance. Les gars sont figés dans leurs shoots. Je sais pas si vous avez vu jouer la Lituanie, mais il va falloir plus que de l'envie pour les battre. C'est adroit, costaud et surtout très grand ! Autre chose, il va falloir que les arbitres sifflent sur TP. Hier l'arbitrage a été honteux pour notre sport. Allez, une petit pièce tout de même pour les bleus, +5 ! Et surtout vous trompez pas de chaîne : PSG-Monaco, ON S'EN BRAN... !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

olivier a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Y z'ont gagné?

75-72 après prolongation. Sans déconner, je n'y croyais pas.

pareil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Juste époustouflants.........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

staphy a écrit :

Nous avons été énorme en défense mais nous souffrons de TP dépendance. Les gars sont figés dans leurs shoots. Je sais pas si vous avez vu jouer la Lituanie, mais il va falloir plus que de l'envie pour les battre. C'est adroit, costaud et surtout très grand ! Autre chose, il va falloir que les arbitres sifflent sur TP. Hier l'arbitrage a été honteux pour notre sport. Allez, une petit pièce tout de même pour les bleus, +5 ! Et surtout vous trompez pas de chaîne : PSG-Monaco, ON S'EN BRAN... !!

Contre la Slovénie, Parker est sorti un bon moment lors du quatrième quart et cela n'a pas empêché ses coéquipiers de tenir la barre. TP dépendance peut être mais le collectif lithuanien peut se dérégler comme tous les collectifs. Un match ne ressemble jamais à un autre, cf la Serbie. Les pays de l'ex Yougoslavie et les pays baltes pratiquent un basket souvent brillant (plus que le notre) mais parfois ça coince... La défense "invisible" : aides, mobilité, rebond sera l'élément primordial qui peut donner des shoots plus ouverts et plus faciles. La Lithuanie joue un basket ouvert basé sur un tempo rapide. Il faudra le casser et tout sera possible. L'Espagne a un statut et sait jouer de toutes les ficelles pour tirer parti de l'arbitrage. Ce ne devrait pas être le cas demain. Après il y a le mental comme dans tous les sports. Et si un joueur te sort des tirs à 3 points à 7/8/9 m il n'y a parfois rien à faire. Nous avions saboté l'euro lithuanien il y a 2 ans en les baladant, chez eux. Il y aura de la revanche dans l'air.

L’Espagne mène 54 à 40 en 3èm quart-temps.

+15 pour les espagnols au début du 4èm quart-temps.

Sans surprise, l'Espagne médaille de bronze. Allez les bleus !!!

Ayé, c'est l'heure ! smile

je profite du temps mort : basket de très haute volée. Kleiza est superbe, au repos actuellement. les meneurs français sont au top avec Batum. ça promet : le vainqueur sera un très beau champion.

9 pts d'avance, pour l'instant tout va bien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps