Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Et rien... La raison d'état est plus forte que la raison tout court ! C'est l'histoire du monde.
Ou bien ces criminels ont été considérés comme des victimes eux aussi. C'est dur à accepter, à imaginer mais c'est peut être vrai pour tout ou partie de ces 14 Malgré Nous. Il ne faut pas oublier que tout cela vient d'une bête immonde qui sous couvert d'idée toutes faites et arrangeantes pervertit tout, y compris le coeur et l'âme de jeunes gars embrigadés plus ou moins contre leur gré.
En 14-18 l'alsace et la lorraine sont redevenues françaises aux termes de massacres inouis,certains devait avoir la nostalgie de la langue de Goethe,puis l'allemagne allait gagner c'était sur,apres on retourne casaque,comme plein de français de souche!!! eux!!!!
Et moi qui croyais que les "Malgré-nous" étaient des Alsaciens incorporés de force dans la Wehrmacht alors qu'en fait il s'agissait juste d'opportunistes germanophiles .:| Merci pour cette leçon d'histoire ! Si seulement Gustave, le grand-père de ma copine était encore en vie, tu pourrais lui dire ses quatre vérités à ce traître à la nation. Lui qui voulait nous faire croire qu'après avoir été fait prisonnier par l'armée allemande à Mons (Belgique), il a été incorporé de force et envoyé sur le front Russe, avant d'être rapatrié en Alsace après avoir pris un éclat d'obus et profiter de son hospitalisation pour prendre le maquis ... :|:(
Aziz Lapoisse a écrit :Auradour, ça a été une catastrophe pour le Stade Français.
Quel gland !
Aziz Lapoisse a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y.'a rien de plus gonflant et pénible que de discuter de faits tragiques et difficiles avec un gonze qui comprend rien !!!
Bien sur,j'ai une autre opinion,qu'elle te défrise toi et d'autres franchement je m'en tamponne,les saloperies qui se sont passées en Ex-Yougoslavie n'auraient jamais eu lieu si les pays européens et la toute puissante CEE s'en était mélée et de concert avec l'ONU si besoin était,mais ça n'a pas été fait,d'ou les massacres qu'on aurait pu éviter,c'est pourtant simple ce que j'écris NON ??? il est OU le malaise ?????????????????
Chichounou, Si tu veux parler du massacre de 8000 hommes a Srebrenica , par exemple, il a eu lieu en 1995 et les troupes de l'ONU étaient largement engagées à cette époque. Je me rappelle même que la zone était sous contrôle des Hollandais. C'est peut-être ça le problème d'ailleurs. Mais peu importe. Révise ton histoire Chichounou.
Je parle bien des premiers indices de la merde la bas,avec nos moyens actuels nos reseaux de renseignements,là je parle de reseaux anglais,français,allemand,suedois bref l'intelligencia européenne,on a laissé faire !! on est plus en 1936 !! et pourtant à cette époque deja,les bruits de bottes etaient clairs comme de l'eau de roche.Certains connaissaient l'issue probable,suffisait juste de lire maillekamf.la vie selon un grand taré!
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ou bien ces criminels ont été considérés comme des victimes eux aussi. C'est dur à accepter, à imaginer mais c'est peut être vrai pour tout ou partie de ces 14 Malgré Nous. Il ne faut pas oublier que tout cela vient d'une bête immonde qui sous couvert d'idée toutes faites et arrangeantes pervertit tout, y compris le coeur et l'âme de jeunes gars embrigadés plus ou moins contre leur gré.
En 14-18 l'alsace et la lorraine sont redevenues françaises aux termes de massacres inouis,certains devait avoir la nostalgie de la langue de Goethe,puis l'allemagne allait gagner c'était sur,apres on retourne casaque,comme plein de français de souche!!! eux!!!!
Et moi qui croyais que les "Malgré-nous" étaient des Alsaciens incorporés de force dans la Wehrmacht alors qu'en fait il s'agissait juste d'opportunistes germanophiles .:| Merci pour cette leçon d'histoire ! Si seulement Gustave, le grand-père de ma copine était encore en vie, tu pourrais lui dire ses quatre vérités à ce traître à la nation. Lui qui voulait nous faire croire qu'après avoir été fait prisonnier par l'armée allemande à Mons (Belgique), il a été incorporé de force et envoyé sur le front Russe, avant d'être rapatrié en Alsace après avoir pris un éclat d'obus et profiter de son hospitalisation pour prendre le maquis ... :|:(
Comme quoi,on peut lire les choses comme on l'entends et comme ça arrange!! ai je parlé de tous les alsaciens ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ai je fais une généralité ????? NON,j'en parle des malgrè nous comme des bons petits miliciens bien français qui voulaient juste nettoyer la France,une petite proportion ,certes,mais ils étaient partie prenante avec les idées d'une partie des français,d'une certaine classe politique etc... et du maréchal....
la sup a écrit :Et ouais, les Français (et les autres) ont la mémoire courte !
Le fameux devoir de mémoire,la mémoire courte ça fonctionne aussi tres bien meme pour quelques petites années en arriere. La crise de 2008 le comportement des banques,des états qui ont laissé faire,tout ça pour des gros interets d'une toute petite minorité...au dépens de nations entieres incluant plusieurs dizaines de millions d'hommes on est en 2013 et ça continue.La meme situation en 1929 a déclenché la seconde guerre mondiale!! OUI certains ont la mémoire courte.
Aziz Lapoisse a écrit :Xicon64 a écrit :Je parle bien des premiers indices de la merde la bas,avec nos moyens actuels nos reseaux de renseignements,là je parle de reseaux anglais,français,allemand,suedois bref l'intelligencia européenne,on a laissé faire !! on est plus en 1936 !! et pourtant à cette époque deja,les bruits de bottes etaient clairs comme de l'eau de roche.Certains connaissaient l'issue probable,suffisait juste de lire maillekamf.la vie selon un grand taré!
Bah alors, faut demander aux Américains de nous bombarder en prévention de l'arrivée du FN. Ou bien Hollande il nous auto-bombarde.
C'est fait depuis un bon moment,mais c'est un bombardement beaucoup plus vicieux,plus degueulasse encore la crise bancaire,les marchés boursiers pourris,le dollar,les marchés mondiaux des matieres 1eres,la main mise totale sur le pétrole,les OGM à travers le monde,bref un arsenal bien plus lourd que l'arme nucléaire!!!
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ou bien ces criminels ont été considérés comme des victimes eux aussi. C'est dur à accepter, à imaginer mais c'est peut être vrai pour tout ou partie de ces 14 Malgré Nous. Il ne faut pas oublier que tout cela vient d'une bête immonde qui sous couvert d'idée toutes faites et arrangeantes pervertit tout, y compris le coeur et l'âme de jeunes gars embrigadés plus ou moins contre leur gré.
s'il a été incorporé dans la wehrmacht à l'insu de son plein gré c'est fort possible , mais dans la SS je doute ..........
olivier a écrit :J'évite de faire trop d'humour noir, xixon pourrait me traiter de raciste.
Ba!! c'est rien!! moi,on pense que j'ai des idées FNisantes et pourtant.... j'ai autant d'atomes crochus avec leurs idées que la mère Tatcher en avait avec les Argentins.
On dit que tu as des idées populistes. Après que ce soit FN ou droite populaire, c'est pas grave.
olivier a écrit :On dit que tu as des idées populistes. Après que ce soit FN ou droite populaire, c'est pas grave.
Je pensais avoir des idées populaires....par moment,mais là encore c'est pas grave,je suis conscient à bloc de ne pas etre grand chose,au contraire de certains,c'qui me rassure c'est qu'ils ont un trou du cul et qu'ils creveront un jour comme moi .
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :J'évite de faire trop d'humour noir, xixon pourrait me traiter de raciste.
Ba!! c'est rien!! moi,on pense que j'ai des idées FNisantes et pourtant.... j'ai autant d'atomes crochus avec leurs idées que la mère Tatcher en avait avec les Argentins.
Mauvais exemple : Elle était cul et chemise avec Pinochet !
Un petit hommage en une certaine réflexion.