Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Et la prise de la smala d'Abdelkader, hein ? Al Qaeda est dans son bon droit depuis cette époque. Voila ! PS pour Ravachol: sur ce coup, je ne n'y étais pas.
Le coup de l' éventail ?
Du chasse mouches tu veux dire ?
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :+ ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette faudra ajouter tous ceux qui vont mourrir d'en d'affreux cancer de la peau,du sang j'en passe et des biens pourris,j'aurai bien ajouté ceux de Fukushima,mais ils seront tous en parfaite santé d'ailleurs pour preuve les JO de 2020 seront organisés au Japon.. ,remarques stupides,les fouteux vont bien jouer en Ukraine et pourtant.....
Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. Si les gonzes atchoppent une merde aujourd'hui, ils pourront quand même dire qu'ils ont bien vécu, nan ??????
Je pense à ceux qui sont mort dans d'atroces souffrances quelques mois et petites années apres ces 2 belles saloperies,absolument pas necessaire,le Japon laboratoire d'expérience d'abattages d'humains en version intégrale via le crime contre l'humanité des USA,ce qu'ils ont fait,là,est impardonnable,c'est pas parce qu'un taré envoie des avions suicides sur une base américaine qu'il faut en faire payer le prix à la population,surtout qu'il n'avait meme pas élu ce connard,la plupart était des paysans des gens simples des employés bref le peuple.... Les USA et moi,ça passera jamais .... je pensais qu'avec un "noir" qu'enfin l'amérique aurait un visage humain,mais c'est toujours un pays dirigé par de vrais cons.
T'as deja vu des guerres sans mort aucun??? La guerre propre n'a jamais existé et n'existera jamais, c'est un vieux fantasme .
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. Si les gonzes atchoppent une merde aujourd'hui, ils pourront quand même dire qu'ils ont bien vécu, nan ??????
Je pense à ceux qui sont mort dans d'atroces souffrances quelques mois et petites années apres ces 2 belles saloperies,absolument pas necessaire,le Japon laboratoire d'expérience d'abattages d'humains en version intégrale via le crime contre l'humanité des USA,ce qu'ils ont fait,là,est impardonnable,c'est pas parce qu'un taré envoie des avions suicides sur une base américaine qu'il faut en faire payer le prix à la population,surtout qu'il n'avait meme pas élu ce connard,la plupart était des paysans des gens simples des employés bref le peuple.... Les USA et moi,ça passera jamais .... je pensais qu'avec un "noir" qu'enfin l'amérique aurait un visage humain,mais c'est toujours un pays dirigé par de vrais cons.
T'as deja vu des guerres sans mort aucun??? La guerre propre n'a jamais existé et n'existera jamais, c'est un vieux fantasme .
La guerre est une chose,les armes de destructions massives une autre.Les américains voulaient voir c'que ça ferait à l'echelle 1 un labo grandeur nature. Je persiste à dire que se sont des crimes contre l'humanité exactement comme les chambres à gaz d'hitler.Il y a eu Nuremberg il y aurait du avoir Hiroshima,mais les etats unis etant criminels,juges et arbitre,évidement,c'est plus facile.
Bon, d'un autre côté, c'est les nippons kon commencé... Non ? Epi, mourir de par une bombe classique ou de par une bombe atomique, c'est toujours mourir... Non ? Epi encore, les conventions de Genève, c'est de la bouillie pour chatons de xixon, çà interdit les armes chimiques, mais çà tolère les armes nucléaires, çà interdit la baïonnette cruciforme mais çà autorise les mines et les mitrailleuses à 3000 coups / minute...
Xicon64 a écrit :La guerre est une chose,les armes de destructions massives une autre.Les américains voulaient voir c'que ça ferait à l'echelle 1 un labo grandeur nature. Je persiste à dire que se sont des crimes contre l'humanité exactement comme les chambres à gaz d'hitler.Il y a eu Nuremberg il y aurait du avoir Hiroshima,mais les etats unis etant criminels,juges et arbitre,évidement,c'est plus facile.
Combien de vies ont été sauvées avec la bombe atomique ? Parce que le problème à l'époque, était que la guerre s'enlisait et était partie pour durer. De surcroît, les japonnais envoyaient des Kamikazes sur les américains, causant de nombreuses. Les pertes étaient de plus en plus lourdes des 2 côtés.
Oui, ça c'est l'excuse après coups (avec un "s" car 2 coups !!!!) Quand on sait comment ils ont tergiversé dans d'autres coups : entrer simplement en guerre (dans les deux guerres mondialo-européennes), bombarder les camps d'extermination, aider sérieusement les maquis, pour faire plaisir à Xicon64 reconnaitre De Gaulle, etc.
Mouais, et le fait que les Ricains est une trouille bleu d'un Japon communiste avec l'entrée en guerre des Soviets de ce coté-ci... Quand on me dit que les 650 morts d'Oradour, c'est de la barbarie (à juste titre, hein) Et que les Dizaines de milliers de morts des 2 bombes, c'est pour le bienfait de l'humanité, je sais pas, j'hésite...
Fly half a écrit :Mouais, et le fait que les Ricains est une trouille bleu d'un Japon communiste avec l'entrée en guerre des Soviets de ce coté-ci... Quand on me dit que les 650 morts d'Oradour, c'est de la barbarie (à juste titre, hein) Et que les Dizaines de milliers de morts des 2 bombes, c'est pour le bienfait de l'humanité, je sais pas, j'hésite...
On ne devrait pas rire de ça ,mais c'est bien écris !!
Xicon64 a écrit :On ne devrait pas rire de ça ,mais c'est bien écris !!
On ne devrait pas rire de ça mais c'est mal écrit.
forzaol a écrit :olivier a écrit :Le pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, tout comme les camps de concentration, parce que si pour certains, c'est un symbole de mémoire, ça entretient aussi la nostalgie pour d'autres et ça on en n'a pas besoin. Passons à autre chose.
Alors pourquoi un bouclier de Brennus,pourquoi un musée du louvre ou autre,pourquoi un Pantheon,pourquoi des CD, brulons tous les symbole !
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :On ne devrait pas rire de ça ,mais c'est bien écris !!
On ne devrait pas rire de ça mais c'est mal écrit.
Je prie les puristes de bien vouloir m'excuser.
Fly half a écrit :Mouais, et le fait que les Ricains est une trouille bleu d'un Japon communiste avec l'entrée en guerre des Soviets de ce coté-ci... Quand on me dit que les 650 morts d'Oradour, c'est de la barbarie (à juste titre, hein) Et que les Dizaines de milliers de morts des 2 bombes, c'est pour le bienfait de l'humanité, je sais pas, j'hésite...
???
olivier a écrit :Le pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, tout comme les camps de concentration, ça entretient aussi la nostalgie pour d'autres et ça on en n'a pas besoin. Passons à autre chose.
C'est un peu définitif comme sentence ! Pour être au plus près de ta pensée, je pense qu'il faudrait aussi raser les arènes de Nîmes "parce que si pour certains, c'est un symbole de mémoire" à la fécondité de la civilisation romaine "ça entretient aussi la nostalgie pour d'autres et ça on en n'a pas besoin " d'après les adversaires de la corrida !