Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :A part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping car????
Demande à Chichon!
papajoxet a écrit :A part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping car????
En Panzer aussi .... Ok je me casse
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :A part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping car????
Demande à Chichon!
Vaux mieux pas ,j'vais l'envoyer promener et autrement qu'en camping car.Par contre a t'on des traces,des témoignages,de repentirs sincères de la part des familles de ses "enrolés de force,ses malgrès-nous)j'ai pas souvenir,il aurait été bien de foutre une plaque dans le village,avec par exemple: nos sincères regrets,on ne le fera plus,on savait pas,on a massacré mais du bout des doigts ,on a tout fait pour qu'ils ne souffrent pas!! parce que ""malgrè-nous"" ou pourritures SS,faut quand meme etre sacrément taré pour faire cramer des femmes et des enfants dans leurs poussettes,sur les bras de leurs meres,putain de merde,faudrait voir à pas l'oublier,jusqu'à combien de metres on a pu entendre les gosses hurler,et les femmes criées!! visiblement,il y en a que ça n'a pas empéché de dormir apres guerre,ils sont OU les pardons ?????
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :A part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping car????
Demande à Chichon!
Vaux mieux pas ,j'vais l'envoyer promener et autrement qu'en camping car.Par contre a t'on des traces,des témoignages,de repentirs sincères de la part des familles de ses "enrolés de force,ses malgrès-nous)j'ai pas souvenir,il aurait été bien de foutre une plaque dans le village,avec par exemple: nos sincères regrets,on ne le fera plus,on savait pas,on a massacré mais du bout des doigts ,on a tout fait pour qu'ils ne souffrent pas!! parce que ""malgrè-nous"" ou pourritures SS,faut quand meme etre sacrément taré pour faire cramer des femmes et des enfants dans leurs poussettes,sur les bras de leurs meres,putain de merde,faudrait voir à pas l'oublier,jusqu'à combien de metres on a pu entendre les gosses hurler,et les femmes criées!! visiblement,il y en a que ça n'a pas empéché de dormir apres guerre,ils sont OU les pardons ?????
T'inkietes xixon, c'était juste pour sortir du hs et revenir à Oradour.Je trouve kil est bien ainsi de laisser le site vide de toutes gérémiades , d'excuses et de compassion.Il est tellement plus parlant que de ne rien dire et de regarder, apres chaque horreur c'est le même refrain, promis juré craché parterre cela ne se reproduira plus!!!! en 18....c'était la der des der,non?
Le pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, tout comme les camps de concentration, parce que si pour certains, c'est un symbole de mémoire, ça entretient aussi la nostalgie pour d'autres et ça on en n'a pas besoin. Passons à autre chose.
Moi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!
olivier a écrit :Le pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, tout comme les camps de concentration, parce que si pour certains, c'est un symbole de mémoire, ça entretient aussi la nostalgie pour d'autres et ça on en n'a pas besoin. Passons à autre chose.
Alors pourquoi un bouclier de Brennus,pourquoi un musée du louvre ou autre,pourquoi un Pantheon,pourquoi des CD, brulons tous les symbole !
La guerre, c'est pas bien !
Fly half a écrit :Moi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!
+ ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette faudra ajouter tous ceux qui vont mourrir d'en d'affreux cancer de la peau,du sang j'en passe et des biens pourris,j'aurai bien ajouté ceux de Fukushima,mais ils seront tous en parfaite santé d'ailleurs pour preuve les JO de 2020 seront organisés au Japon.. ,remarques stupides,les fouteux vont bien jouer en Ukraine et pourtant.....
Xicon64 a écrit :Fly half a écrit :Moi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!
+ ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette faudra ajouter tous ceux qui vont mourrir d'en d'affreux cancer de la peau,du sang j'en passe et des biens pourris,j'aurai bien ajouté ceux de Fukushima,mais ils seront tous en parfaite santé d'ailleurs pour preuve les JO de 2020 seront organisés au Japon.. ,remarques stupides,les fouteux vont bien jouer en Ukraine et pourtant.....
et à Marseille
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Fly half a écrit :Moi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!
et à Marseille
A Marseille,y a pas de radioactivité ,enfin à ma connaissance ...
Xicon64 a écrit :Fly half a écrit :Moi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!
Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. Si les gonzes atchoppent une merde aujourd'hui, ils pourront quand même dire qu'ils ont bien vécu, nan ??????
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fly half a écrit :Moi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!
Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. Si les gonzes atchoppent une merde aujourd'hui, ils pourront quand même dire qu'ils ont bien vécu, nan ??????
Je pense à ceux qui sont mort dans d'atroces souffrances quelques mois et petites années apres ces 2 belles saloperies,absolument pas necessaire,le Japon laboratoire d'expérience d'abattages d'humains en version intégrale via le crime contre l'humanité des USA,ce qu'ils ont fait,là,est impardonnable,c'est pas parce qu'un taré envoie des avions suicides sur une base américaine qu'il faut en faire payer le prix à la population,surtout qu'il n'avait meme pas élu ce connard,la plupart était des paysans des gens simples des employés bref le peuple.... Les USA et moi,ça passera jamais .... je pensais qu'avec un "noir" qu'enfin l'amérique aurait un visage humain,mais c'est toujours un pays dirigé par de vrais cons.