Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ORADOUR. SOUVIENS TOI TOUJOURS

et pour moi ce soir, c'est Fleischnacka / salade verte et je fini au fromage ! cool

Saint Looser a écrit :

et pour moi ce soir, c'est Fleischnacka / salade verte et je fini au fromage ! cool

Ben moi c'est couscous ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

bèèèèèè chez moi kiki,je suis assez d'accord avek Asta et que ce soir je suis tout seul pour diner (mamanjoxet ayant une pyjama party) je me suis arrété chez le poissonnier attraper 1kg de bouchot et kekes calamares que je vais faire frire ....pizke je suis en fin de vie de l'huile de friteuse

T'as ben raison kousin, c'est toujours çà que les étrangers auront pas.... Je dis çà parce que çà fout la trouille la liste de Schind...oh pardon, le listing d'Asta ! On se demande comment ce pays escroqué, pillé, humilié et tutti chianti est encore debout.... Je me moque parce que c'est excessif et que tout ce qui est excessif est dérisoire, c'est bien connu ! Y'a du vrai, sans doute, mais l'outrance démolit la démonstration et si on est tous d'accord pour choper les fraudeurs, ce genre d'exercice fait des dégats collatéraux piske à la fin de la lecture on a l'impression que les étrangers sont des voleurs et des tricheurs. Je sais que ce n'était pas l'intention d'Asta, mais les discours de ce genre ont beaucoup de poids sur les esprits faibles et Dieu combien ils sont nombreux sur RF... Voilà, c'était "les histoires de l'oncle Robert" !

D'abord il n'y arien d'excessif c'est simplement la réalité, explique moi un peu pourquoi la sécu est en faillite ? Les étrangers ne sont ni voleurs ni tricheurs, ils sont simplement profiteurs d'un système "généreux" mais beaucoup trop laxiste, tout le monde à des exemples auprès de chez soi.

Tout le monde a des exemples près de chez soi : sinistre phrase qui permet de tout justifier.

oups un oubli pour moi ce soir c'est omelette de girolles cueillies hier salade verte avec un p'tit verre de vinsobres

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Saint Looser a écrit :

tu as fait du pot au feu ces derniers jours ?

Claude a écrit :
Saint Looser a écrit :

wçouai.....à 34 °C kono!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Saint Looser a écrit :

Et ce qui me gêne moi, c'est qu'on prenne des cas isolés ou du moins largement minoritaires et qu'on les fasse passer pour une généralité..

astalavista a écrit :

Le problème n'est pas les mosquées, elles ne me gênent pas les mosquées, puisque nous ne réclamons pas la laïcité pour être laïques, mais pour qu'elle apporte la liberté à tous. Sans oublié qu'elle s'impose aux citoyens dans un cadre précis défini par la loi. Et la je vais te dire ce qui me gêne, c'est par exemple un quartier ou une rue bloqué pour la prière, si toutes les religions en font autant, tu vois le travail, ce qui me gêne ce sont des femmes transformées en fantôme, la j'ai beaucoup de mal à comprendre comment nous pouvons tolérer ça.

Combien de rues et de quartiers sont bloqués chaque jours en France ? Je ne vois pas en quoi le nombre change quoi que ce soit, le fait est oui ou non ? Si oui est ce tolérable oui ou non ?

astalavista a écrit :

Ce qui me gêne, c'est qu'un étranger de 65 ans n'ayant bien sur jamais cotisé en France touche une retraite de 780 euros.

Pour être éligible à l'ASPA, les "étrangers" doivent tout de même souscrire à certains critères : Condition de régularité du séjour pour les étrangers Pour bénéficier de l'Aspa, un étranger doit se trouver dans l'une des conditions suivantes : -soit détenir depuis au moins 10 ans un titre de séjour autorisant à travailler, -soit être réfugié, apatride, bénéficier de la protection subsidiaire ou avoir combattu pour la France, -soit être ressortissant d'un État membre de l'Espace économique européen ou suisse Tu ne sembles pas bien au courant:

astalavista a écrit :

Ce qui me gêne, c'est que la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à des centenaires morts depuis longtemps.

On sait à combien de milliards s'élèvent cette fraude ? La encore, le montant justifie la fraude ? Les organismes payeurs ne doivent-ils pas être vigilant ? C'est ça la justice sociale ?

astalavista a écrit :

Ce qui me gêne, c'est que des étrangers bénéficient de la CMU + mutuelle, alors même que plus de 5 millions de français ne peuvent se payer une mutuelle, 30% des français ont différé leurs soins en 2011.

Le fait que les étrangers puissent bénéficier de la CMU est une façon d'avoir un suivi médical sur ces populations qui sont souvent porteurs de virus et autres saloperies du fait de leurs conditions de vie précaire. Cela permet d'éviter bon nombre d'épidémie, qui pourraient coûter encore plus cher à la Sécu. Pour les 30% de français qui ont différé leurs soins en 2011, vu qu'on est en 2013, je pense qu'ils ont eu le temps d'économiser pour se soigner depuis Le fait est que les urgences des hôpitaux sont totalement débordés et que la sécu ne peut plus payer. Quand aux français qui ont reporté leur soins, merci de t'en soucier, j'espère effectivement qu'ils ont pu se faire soigner, encore une fois où est la justice sociale, quand celui qui cotise est moins bien servi que celui qui arrive ?

astalavista a écrit :

Ce qui me gêne c'est que 10 millions de fausses cartes vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers de fraudeurs au détriment des ayants droit.

Ces chiffres nous viennent tout droit du FN, semble-t-il, et à l'image du partis sont peu crédibles : supputation de ta part et ces chiffres ne viennent pas du FN, qu'ils s'en servent, c'est possible.

astalavista a écrit :

Ce qui me gêne, c'est qu'il existe en France des polygames qui peuvent percevoir jusqu'à 10000 euros par mois sans travailler, la polygamie est interdite, non ?

10000€ par mois, ça pourrait me permettre de convaincre ma copine d'être plus partageuse. On peut avoir plus d'infos sur ces revenus faramineux ? La encore renseignes toi, celui qui ne veut pas voir est forcément aveugle.

astalavista a écrit :

Ce qui me gêne, c'est qu'il y a un million de faux passeports donnant droit à la manne sociale, sur les 7 millions de passeports biométriques soi-disant infalsifiables.

Là encore, autre source (BFM TV), autres chiffres : on parle de quelques milliers :La encore peu importe le nombre, le fait est et est-il tolérable ?

astalavista a écrit :

Voila selon moi ce qui fait que le FN trouve de plus en plus d'audience auprès de notre population. Commençons par faire vraiment le ménage et ensuite le FN disparaitra de lui même

Arrêtons de relayer de fausses infos et de faire peur aux gens et le Fn rentrera dans sa coquille wink

Oui arrêtons de relayer le bonheur béat et regardons les choses en face, sans tabou et sans arrière pensée politique et effectivement le FN rentrera dans sa coquille.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

T'as ben raison kousin, c'est toujours çà que les étrangers auront pas.... Je dis çà parce que çà fout la trouille la liste de Schind...oh pardon, le listing d'Asta ! On se demande comment ce pays escroqué, pillé, humilié et tutti chianti est encore debout.... Je me moque parce que c'est excessif et que tout ce qui est excessif est dérisoire, c'est bien connu ! Y'a du vrai, sans doute, mais l'outrance démolit la démonstration et si on est tous d'accord pour choper les fraudeurs, ce genre d'exercice fait des dégats collatéraux piske à la fin de la lecture on a l'impression que les étrangers sont des voleurs et des tricheurs. Je sais que ce n'était pas l'intention d'Asta, mais les discours de ce genre ont beaucoup de poids sur les esprits faibles et Dieu combien ils sont nombreux sur RF... Voilà, c'était "les histoires de l'oncle Robert" !

D'abord il n'y arien d'excessif c'est simplement la réalité, explique moi un peu pourquoi la sécu est en faillite ? Les étrangers ne sont ni voleurs ni tricheurs, ils sont simplement profiteurs d'un système "généreux" mais beaucoup trop laxiste, tout le monde à des exemples auprès de chez soi.

Tout le monde a des exemples près de chez soi : sinistre phrase qui permet de tout justifier.

Ce que je trouve "sinistre" c'est ton refus de regarder les choses en face et de nier les réalités sous prétexte qu'elles ne vont pas dans le sens du politiquement correct. Notre situation économique est catastrophique, avons nous encore les moyens de notre générosité ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :

parfait pour chambrer le Bordeaux blanc

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

pazke tu chambres du>Bordeaux blanc??? tu ne serais pas le xixon des bois dormants?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

parfait pour chambrer le Bordeaux blanc

papajoxet a écrit :

pazke tu chambres du>Bordeaux blanc??? tu ne serais pas le xixon des bois dormants?

Et la Belle, c'est BOSS lol

Ravachol,vu toutes les bouteilles qu'il a dans sa chambre, y croit que c'est le frigo!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

v

la sup a écrit :

Ravachol,vu toutes les bouteilles qu'il a dans sa chambre, y croit que c'est le frigo!

je ne suis pas encore à la morgue, khono !

Avant l'apéro, Armand a l'air con... j'ai l'eau.

astalavista a écrit :

Le problème n'est pas les mosquées, elles ne me gênent pas les mosquées, puisque nous ne réclamons pas la laïcité pour être laïques, mais pour qu'elle apporte la liberté à tous. Sans oublié qu'elle s'impose aux citoyens dans un cadre précis défini par la loi. Et la je vais te dire ce qui me gêne, c'est par exemple un quartier ou une rue bloqué pour la prière, si toutes les religions en font autant, tu vois le travail, ce qui me gêne ce sont des femmes transformées en fantôme, la j'ai beaucoup de mal à comprendre comment nous pouvons tolérer ça. Ce qui me gêne, c'est qu'un étranger de 65 ans n'ayant bien sur jamais cotisé en France touche une retraite de 780 euros. Ce qui me gêne, c'est que la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à des centenaires morts depuis longtemps. Ce qui me gêne, c'est que des étrangers bénéficient de la CMU + mutuelle, alors même que plus de 5 millions de français ne peuvent se payer une mutuelle, 30% des français ont différé leurs soins en 2011. Ce qui me gêne c'est que 10 millions de fausses cartes vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers de fraudeurs au détriment des ayants droit. Ce qui me gêne, c'est qu'il existe en France des polygames qui peuvent percevoir jusqu'à 10000 euros par mois sans travailler, la polygamie est interdite, non ? Ce qui me gêne, c'est qu'il y a un million de faux passeports donnant droit à la manne sociale, sur les 7 millions de passeports biométriques soi-disant infalsifiables. Voila selon moi ce qui fait que le FN trouve de plus en plus d'audience auprès de notre population. Commençons par faire vraiment le ménage et ensuite le FN disparaitra de lui même.

- Je côtoie des amis dont les parents ont 10 ans de + que leurs ..........grands-pères. - Je connais une jeune fille qui a déménagé (La Sup était très proche sans le savoir) et qui changé de logement pour pouvoir héberger sa maman "exilée" (il suffit juste de justifier de 3 mois de présence sur le territoire pour bénéficier de la CMU). Je suis 100 000 % pour le social mais pas au détriment de ceux qui y contribuent.

astalavista a écrit :

Ce que je trouve "sinistre" c'est ton refus de regarder les choses en face et de nier les réalités sous prétexte qu'elles ne vont pas dans le sens du politiquement correct. Notre situation économique est catastrophique, avons nous encore les moyens de notre générosité ?

Catastrophique faut pas exagérer, ça va pas fort mais on n'a pas de tickets de rationnement me semble-t-il. En 1929 ou en 1945 oui c'était catastrophique. Ce qui nourrit aussi le FN, ce sont les chiffres balancés en l'air sans avoir de source fiable et repris par tous les PMU de France, ce sont les amalgames qui laissent croire, à la fin de sa prose, que les étrangers sont responsables de tous les maux, c'est faire d'un cas particulier près de chez soi une généralité. Tu pointes des problèmes qui existent mais qui ne sont que des arbres qui cachent la forêt. On estime la fraude au RSA à 300 millions par an (c'est mal et il faut lutter contre on est ok). Mais la fraude fiscale des entreprises et des particuliers, c'est 60 à 80 milliards. J'imagine que tu es d'accord qu'on s'attaque à ce problème prioritaire pour nos comptes sociaux dont tu parais avoir le souci wink Et ceux qui se plaignent des étrangers qui touchent la CMU sont souvent ceux qui "oublient" de déclarer certains revenus, c'est bien humain tu me diras.

3° mi-temps