Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ORADOUR. SOUVIENS TOI TOUJOURS

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

arabie saoudite ? quatar ? Iran ? Lybie ? Syrie ? Irak ? Vas y continue de me prendre pour une bikette,j'adore

Xixon, tu t'enfonce(S) !!!

Sans voix aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu arrives à faire perdre son français à La sup ! smile

Si il n'y avait que le français..... son latin,la tete aussi et la géographie,aussi... cool big_smile

Dernière modification par Xicon64 (05/09/2013 15:44:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sans voix aussi?

Si c' est pour dire une konnerie......... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je pense qu'en Allemagne l'attitude de leur Président va probablement reveiller quelques consciences et réouvrir quelques dossiers,meme si la justice allemande continue d'enqueter sur la seconde guerre mondiale et des saloperies faites en France au contraire de notre propre justice évidement plus emmerdée avec le comportement de leurs "peres ou grands peres " au sens propre comme au sens figuré entre 1936 et 1945 ................ Pour Hollande,je me méfierai toujours des attitudes de nos grands politiques parcequ'il y a toujours quelque chose qui se cache sous cette période maudite et des qu'on évoque ces moments troubles,les politiques français de tous les bords sont toujours genés aux entournures...!! Donc Merci au Président Allemand pour cette visite,fallait quand meme le souligner.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A LA SEYNE aussi une mosquée va se faire et l'ancienne municipalité de droite a donné seulement le terrain. PAS DE SUBVENTION. Elle est faite au quartier Berthe pais sans minaret pour l'appel à la prière. C'est très bien

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol veut faire construire un temple tibétain à la place des arènes.

Ma CAMILLE et moi,

Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y'en a en Syrie, en Lybie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie...

arabie saoudite ? quatar ? Iran ? Lybie ? Syrie ? Irak ? Vas y continue de me prendre pour une bikette,j'adore

Chichon, Robert a parcouru l'Afrique et les pays du moyen orient dans tous les sens. Il y était en vrai. Alors tu peux le croire et apprendre des choses.

Je le sais bien cher ami qu'il a voyagé au moyen orient,je lis tout ses posts,mais combien d'église reste t'il debout ou sont elles en fonction dans les pays que j'ai cité...

Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y'en a en Syrie, en Lybie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie...

Chichon, Robert a parcouru l'Afrique et les pays du moyen orient dans tous les sens. Il y était en vrai. Alors tu peux le croire et apprendre des choses.

Voyons "Azis" tu sais bien que Chichon doit dire quelque chose sur toutes les choses même s'il ne connait pas la chose sauf quand il sort la chose et alors là c'est maman qui en sait quelque chose smile . La Devise à Chichon mon brave C'est Chose toujours tongue wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Mais justement, je ne te parle pas de la position du FN, elle est connue, je te parle que à force de leur laisser le champ libre il progresse, c'est tout. Alors que nous devons défendre à tout prix notre laïcité, notre république, ce n'est pas en refusant la réalité à des fins électorales que nous y arriverons, de plus ce sera de moins en moins vrai pour les visées électorales.

Ne pas leur laisser le champ libre ok, mais enfourcher chacun de leur sujet non. C'est quoi le problème avec les mosquées, que les gens puissent pratiquer leur foi comme ils veulent? Ou que la France est un pays chrétien, ce qui reste à prouver vu le remplissage des églises et la loi de 1905.

Le problème n'est pas les mosquées, elles ne me gênent pas les mosquées, puisque nous ne réclamons pas la laïcité pour être laïques, mais pour qu'elle apporte la liberté à tous. Sans oublié qu'elle s'impose aux citoyens dans un cadre précis défini par la loi. Et la je vais te dire ce qui me gêne, c'est par exemple un quartier ou une rue bloqué pour la prière, si toutes les religions en font autant, tu vois le travail, ce qui me gêne ce sont des femmes transformées en fantôme, la j'ai beaucoup de mal à comprendre comment nous pouvons tolérer ça. Ce qui me gêne, c'est qu'un étranger de 65 ans n'ayant bien sur jamais cotisé en France touche une retraite de 780 euros. Ce qui me gêne, c'est que la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à des centenaires morts depuis longtemps. Ce qui me gêne, c'est que des étrangers bénéficient de la CMU + mutuelle, alors même que plus de 5 millions de français ne peuvent se payer une mutuelle, 30% des français ont différé leurs soins en 2011. Ce qui me gêne c'est que 10 millions de fausses cartes vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers de fraudeurs au détriment des ayants droit. Ce qui me gêne, c'est qu'il existe en France des polygames qui peuvent percevoir jusqu'à 10000 euros par mois sans travailler, la polygamie est interdite, non ? Ce qui me gêne, c'est qu'il y a un million de faux passeports donnant droit à la manne sociale, sur les 7 millions de passeports biométriques soi-disant infalsifiables. Voila selon moi ce qui fait que le FN trouve de plus en plus d'audience auprès de notre population. Commençons par faire vraiment le ménage et ensuite le FN disparaitra de lui même.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

ca c'est envoye(Astalavista)et le pire c'est que c'est la verite , mais tout le monde ferme les yeux ,quand on va les rouvrir , on verra que les yeux de nos femmes et encore s'ils ne nous les ont pas sequestré

cracks a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voyons "Azis" tu sais bien que Chichon doit dire quelque chose sur toutes les choses même s'il ne connait pas la chose sauf quand il sort la chose et alors là c'est maman qui en sait quelque chose smile . La Devise à Chichon mon brave C'est Chose toujours tongue wink

Spèce de grand kono... té!! tu l'as cherché celle là!! big_smile

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Mais justement, je ne te parle pas de la position du FN, elle est connue, je te parle que à force de leur laisser le champ libre il progresse, c'est tout. Alors que nous devons défendre à tout prix notre laïcité, notre république, ce n'est pas en refusant la réalité à des fins électorales que nous y arriverons, de plus ce sera de moins en moins vrai pour les visées électorales.

Ne pas leur laisser le champ libre ok, mais enfourcher chacun de leur sujet non. C'est quoi le problème avec les mosquées, que les gens puissent pratiquer leur foi comme ils veulent? Ou que la France est un pays chrétien, ce qui reste à prouver vu le remplissage des églises et la loi de 1905.

Le problème n'est pas les mosquées, elles ne me gênent pas les mosquées, puisque nous ne réclamons pas la laïcité pour être laïques, mais pour qu'elle apporte la liberté à tous. Sans oublié qu'elle s'impose aux citoyens dans un cadre précis défini par la loi. Et la je vais te dire ce qui me gêne, c'est par exemple un quartier ou une rue bloqué pour la prière, si toutes les religions en font autant, tu vois le travail, ce qui me gêne ce sont des femmes transformées en fantôme, la j'ai beaucoup de mal à comprendre comment nous pouvons tolérer ça. Ce qui me gêne, c'est qu'un étranger de 65 ans n'ayant bien sur jamais cotisé en France touche une retraite de 780 euros. Ce qui me gêne, c'est que la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à des centenaires morts depuis longtemps. Ce qui me gêne, c'est que des étrangers bénéficient de la CMU + mutuelle, alors même que plus de 5 millions de français ne peuvent se payer une mutuelle, 30% des français ont différé leurs soins en 2011. Ce qui me gêne c'est que 10 millions de fausses cartes vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers de fraudeurs au détriment des ayants droit. Ce qui me gêne, c'est qu'il existe en France des polygames qui peuvent percevoir jusqu'à 10000 euros par mois sans travailler, la polygamie est interdite, non ? Ce qui me gêne, c'est qu'il y a un million de faux passeports donnant droit à la manne sociale, sur les 7 millions de passeports biométriques soi-disant infalsifiables. Voila selon moi ce qui fait que le FN trouve de plus en plus d'audience auprès de notre population. Commençons par faire vraiment le ménage et ensuite le FN disparaitra de lui même.

Ouille!! là! ça va piquer............... !!!!

3° mi-temps