Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Que chacun vive comme il veut sans faire chier les autres ! C'est simple non ? Un juif peut porter la kippa, je m'en branle ! Un chrétien peut avoir une croix, je m'en branle! Une musulmane (si c'est sa volonté) peut porter le voile, je m'en branle ! ETC....ETC.... C'est sans fin !
Oui!! mais ça,c'est de l'angélisme,je compare les religions au ballon de foot dans la cour d'école les footeux veulent toute la cour pour eux du coup ça fout la merde et bien en France actuellement et aussi par dela le monde les musulmans veulent foutre la merde un peu partout et bien sur en France pays laxiste si il en est... Résultats; aujourd'hui en France tu ne peux plus t'exprimer sans qu'on te dise on est un pays laïque et certains dorénavant ont plus de droits que d'autres,alors pour pas etre continuellement emmerdé avec ça,on supprime le ballon de foot de la cour d'école et on supprime aux fous de religion les moyens de faire chier le monde, ça va de la frigide barjot aux musulmans extremistes ,au roumains qu'on retrouve dans la plupart des tours de con emmerdant sérieusement la societé.... Donc on dit à toutes les religions d'arreter de nous faire chier avec les chrétiens de syrie,qui vont etre becté par les vilains barbus,des musulmans gentils de France qui nous la fourre tranquille par derriere parce que c'est comme ça((((,faites chier les français vous etes resté 150 ans chez nous)))),tout un tas de truc à la con ................... moi,une femme couverte d'une toile noire avec derriere une grille , des yeux que je pense superbe... et bien elle n'a rien à foutre dans un espace public.... Et si on ne veux pas d'un autre Oradour,pour en revenir au sujet(et c'est lié) et bien va falloir vraiment remettre les pendules à l'heure,on est en France dans un pays laique,t'as le droit d'etre croyant mais surtout tu ne casses pas les kouilles aux autres..voilà,c'est clair...
Dernière modification par Xicon64 (05/09/2013 13:28:18)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Que chacun vive comme il veut sans faire chier les autres ! C'est simple non ? Un juif peut porter la kippa, je m'en branle ! Un chrétien peut avoir une croix, je m'en branle! Une musulmane (si c'est sa volonté) peut porter le voile, je m'en branle ! ETC....ETC.... C'est sans fin !
Oui!! mais ça,c'est de l'angélisme,je compare les religions au ballon de foot dans la cour d'école les footeux veulent toute la cour pour eux du coup ça fout la merde et bien en France actuellement et aussi par dela le monde les musulmans veulent foutre la merde un peu partout et bien sur en France pays laxiste si il en est... résultat aujourd'hui en France tu ne peux plus t'exprimer sans qu'on te dise on est un pays laique et certains dorénavant on plus de droits que d'autres,alors pour pas etre continuellement emmerdé avec ça,on supprime le ballon de foot de la cour d'école et on supprime ou fou de religion les moyens de faire chier le monde ça va de la frigide barjot aux musulmans extremistes au roumains qu'on retrouve dans la plupart des tours de con emmerdant sérieusement la societé.... Donc on dit à toutes les religions d'arreter de nous faire chier avec les chrétiens de syrie,qui vont etre becté par les vilains barbus,des musulmans gentils de France qui nous la fourre tranquille par derriere parce que c'est comme ça,faites chier les français vous etes resté 150 ans chez nous,tout un tas de truc à la con ................... moi,une femme couverte d'une toile noire avec derriere une grille des yeux que je pense superbe... et bien elle n'a rien à foutre dans un espace public.... Et si on ne veux pas d'un autre Oradour,pour en revenir au sujet(et c'est lié) et bien va falloir vraiment remettre les pendules à l'heure,on est en France dans un pays laique,t'as le droit d'etre croyant mais surtout tu casses pas les kouilles aux autres..voilà,c'est clair...
Pfiou, rajoute kèke virgules stp
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Que chacun vive comme il veut sans faire chier les autres ! C'est simple non ? Un juif peut porter la kippa, je m'en branle ! Un chrétien peut avoir une croix, je m'en branle! Une musulmane (si c'est sa volonté) peut porter le voile, je m'en branle ! ETC....ETC.... C'est sans fin !
Oui!! mais ça,c'est de l'angélisme,je compare les religions au ballon de foot dans la cour d'école les footeux veulent toute la cour pour eux du coup ça fout la merde et bien en France actuellement et aussi par dela le monde les musulmans veulent foutre la merde un peu partout et bien sur en France pays laxiste si il en est... résultat aujourd'hui en France tu ne peux plus t'exprimer sans qu'on te dise on est un pays laique et certains dorénavant on plus de droits que d'autres,alors pour pas etre continuellement emmerdé avec ça,on supprime le ballon de foot de la cour d'école et on supprime ou fou de religion les moyens de faire chier le monde ça va de la frigide barjot aux musulmans extremistes au roumains qu'on retrouve dans la plupart des tours de con emmerdant sérieusement la societé.... Donc on dit à toutes les religions d'arreter de nous faire chier avec les chrétiens de syrie,qui vont etre becté par les vilains barbus,des musulmans gentils de France qui nous la fourre tranquille par derriere parce que c'est comme ça,faites chier les français vous etes resté 150 ans chez nous,tout un tas de truc à la con ................... moi,une femme couverte d'une toile noire avec derriere une grille des yeux que je pense superbe... et bien elle n'a rien à foutre dans un espace public.... Et si on ne veux pas d'un autre Oradour,pour en revenir au sujet(et c'est lié) et bien va falloir vraiment remettre les pendules à l'heure,on est en France dans un pays laique,t'as le droit d'etre croyant mais surtout tu casses pas les kouilles aux autres..voilà,c'est clair...
Pfiou, rajoute kèke virgules stp
C'est fait!!
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Que chacun vive comme il veut sans faire chier les autres ! C'est simple non ? Un juif peut porter la kippa, je m'en branle ! Un chrétien peut avoir une croix, je m'en branle! Une musulmane (si c'est sa volonté) peut porter le voile, je m'en branle ! ETC....ETC.... C'est sans fin !
Bonjour l'arthrose du poignet !
Arthrose du poignet ? Non tout va bien de ce côté,merci de t'en inquiéter ! Etant moi même sans religion, unmécréant quoi, je ne saurais penser autrement. A DKZ, une mosquée est en construction et çà ne pose aucun problème... Alors, est que c'est nous qui sommes dans les clous ou bien les autres ?
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Que chacun vive comme il veut sans faire chier les autres ! C'est simple non ? Un juif peut porter la kippa, je m'en branle ! Un chrétien peut avoir une croix, je m'en branle! Une musulmane (si c'est sa volonté) peut porter le voile, je m'en branle ! ETC....ETC.... C'est sans fin !
Bonjour l'arthrose du poignet !
Arthrose du poignet ? Non tout va bien de ce côté,merci de t'en inquiéter ! Etant moi même sans religion, unmécréant quoi, je ne saurais penser autrement. A DKZ, une mosquée est en construction et çà ne pose aucun problème... Alors, est que c'est nous qui sommes dans les clous ou bien les autres ?
Un homme de neant dertale pourrait répondre on autorisera les mosquées en France quand des eglises seront implantées dans les pays musulmans Moi,je répondrais ,que dans un pays laique il est normal que toutes les religions soient représentées,donc qu'on y construisent tous les lieux de cultes necessaires
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Bonjour l'arthrose du poignet !
Un homme de neant dertale pourrait répondre on autorisera les mosquées en France quand des eglises seront implantées dans les pays musulmans Moi,je répondrais ,que dans un pays laique il est normal que toutes les religions soient représentées,donc qu'on y construisent tous les lieux de cultes necessaires
Y'en a des églises dans les pays musulmans et ce depuis des siècles.... Faudrait sortir d'Hasparren pour t'en apercevoir !
Dernière modification par la sup (05/09/2013 15:03:28)
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Arthrose du poignet ? Non tout va bien de ce côté,merci de t'en inquiéter ! Etant moi même sans religion, unmécréant quoi, je ne saurais penser autrement. A DKZ, une mosquée est en construction et çà ne pose aucun problème... Alors, est que c'est nous qui sommes dans les clous ou bien les autres ?
Y'en a des églises dans les pays musulmans et ce depuis des siècles.... Faudrait sortir d'Hasparren pour t'en apercevoir !
Oui!! mais pas tous,loin de là,ne me prends pas pour un gogole autrement tu discuteras avec les pigeons de ton bled,tronche de cakes!! Par contre une mosquée à Hasparren,sérieux j'aimerai vivre assez longtemps pour vois ça...
Dernière modification par Xicon64 (05/09/2013 15:08:17)
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'en a des églises dans les pays musulmans et ce depuis des siècles.... Faudrait sortir d'Hasparren pour t'en apercevoir !
Oui!! mais pas tous,loin de là,ne me prends pas pour un gogole autrement tu discuteras avec les pigeons de ton bled,tronche de cakes!! Par contre une mosquée à Hasparren,sérieux j'aimerai vivre assez longtemps pour vois ça...
ça te laisse sans voix on dirait!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'en a des églises dans les pays musulmans et ce depuis des siècles.... Faudrait sortir d'Hasparren pour t'en apercevoir !
Y'en a en Syrie, en Lybie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie...
la sup a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! mais pas tous,loin de là,ne me prends pas pour un gogole autrement tu discuteras avec les pigeons de ton bled,tronche de cakes!! Par contre une mosquée à Hasparren,sérieux j'aimerai vivre assez longtemps pour vois ça...
Y'en a en Syrie, en Lybie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie...
arabie saoudite ? quatar ? Iran ? Lybie ? Syrie ? Irak ? Vas y continue de me prendre pour une bikette,j'adore
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'en a en Syrie, en Lybie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie...
arabie saoudite ? quatar ? Iran ? Lybie ? Syrie ? Irak ? Vas y continue de me prendre pour une bikette,j'adore
Béééhhh ! A Doha...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'en a en Syrie, en Lybie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie...
Xixon, tu t'enfonce !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'en a en Syrie, en Lybie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie...
Xixon, tu t'enfonce(S) !!!