Fédérale 3

Anciens pro évoluant en fédérale 3

Jeckel a écrit :

Si tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur

moonfa a écrit :
Jeckel a écrit :

Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape, au fond

oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:

et une sciatique quelque temps aprés.....:lol::lol::lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

c'est lr prix a payer, et pour le reste , pop pop pop pop pop pop pop pop pop

moonfa a écrit :
Jeckel a écrit :

Si tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur

moonfa a écrit :

oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:

et une sciatique quelque temps aprés.....:lol::lol::lol:

Bory en honneur! dans 2 ans il joue en 4ème série...

Baracouda a écrit :

Saint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory

Dernière modification par l'oiseau (01/11/2009 12:28:34)

De l'Union vers Verfeil vers Isle vers Bizanos...

Baracouda a écrit :

Saint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory

il y a aussi dauba a st junien et mestre

Et l'américain de Boston "Tootch" à Dombeland (F3). Tout son parcours sur

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

PAG a écrit :
Baracouda a écrit :

il y a aussi dauba a st junien et mestre

on t'as dis f3 pas f2:mad::mad::mad:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Balthazar Emmanuel ( cab, usal), Charrier Cyril (cab usal ), Leroux Nicolas (cab mont de marsan),Fakaté Bernard( usal ), Gerome Gay (cab), tous a Malemort 19

il son 5 a millau

y'a quelques temps y'avait eu un reportage dans rencontre à XV sur Lamaison. A l'époque il jouait en Fed 3, je sais pas si c'est toujours le cas...

Dernière modification par Titou92 (02/06/2010 15:57:23)

On va à la chasse à l'ours!!!

y'a quelques temps y'avait eu un reportage dans rencontre à XV sur Lamaison. A l'époque il jouait en Fed 3, je sais pas si c'est toujours le cas... Il jouait en fédérale 3 avec st Médart jalles y'a 3 ou 4 ans maintenant il est en retraite

monjeanpierre a écrit :

Fouroux à Courbevoie

couzinet au red stars avec alissalde et byron kelleher

Chichon Hac 64 a écrit :
urruña en force le retour a écrit :

Carbonneau a Bizanos

Il joue plus ?? si ?? il entraine pas maintenant ????

si il a fait quelque match cet année

aller les boby

merthens annoncé a libourne en honneur!!!!!!!!!!

Roule baracouda

HCTOOT a écrit :
le decapsuleur a écrit :

quand il est venu jouer a izeaux il etait inexistant il y a deux ans smile:)

Oui parce qu'il a fait 1 saison chez nous où il était à 100% puis une autre avec un investissement moyen car année de la coupe du monde si je ne m'abuse et avec son job (je crois qu'il bossait pour la région dans un truc du sport), il était pas mal pris. Contre Izeaux, je m'en souviens très bien, il n' rien fait, voir même quelques boulettes... Mais je crois aussi qu'il n'avait pas joué depuis pusieurs mois. Et puis c'est toujours pareil, moi aussi j'ai fait des boulettes ce jour là, mais personne n'en parle sur RF. LEFLAMAND à fait des boulettes, on en parle encore 2 ans après. D'ailleurs, il a même joué quelques match en B cette saison là. Maintenant il est à Rennes. En tout cas, il est liencié là-bas. Joue-t-il ? C'est une autre question. A+

il ne joue pas! on l'a vu un temps à l'entrainement puis pris par le boulot il me semble

hug

Fédérale 3