Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je recherche le nom d'anciens joueurs de haut niveau qui jouent aujourd'hui en federale 3. Si vous avez des noms, allez-y! merci!
je ccroie que porcu joue a l us torreil a cote de perpignan et leflamand a villard les dombes
et suarez a renage on dit ke c koi un pionpion
Carbonneau a Bizanos
Il y en a plein dans ma poule mais tu recherche quoi exactement
le decapsuleur a écrit :je ccroie que porcu joue a l us torreil a cote de perpignan et leflamand a villard les dombes
leflammand n'est plus à villars les dombes depuis 2 saisons en tout cas un super mec qui nous a fait du bien
quand il est venu jouer a izeaux il etait inexistant il y a deux ans
:)
bisaro, ancien de castres et narbonne, à castelnaudary!
et wizz a saint marcellin !!:P:P
bin on a pas dit pro de quoi?
pro de l'apero!! champion de france!mdr
Baracouda a écrit :Il y en a plein dans ma poule mais tu recherche quoi exactement
Des gars qui ont joué en top 14 ou proD2, haut niveau quoi, et qui jouent dans des clubs de fed3 auj (j'ai déjà les noms de ceux de fed2 et fed1). C'"est pour un article... merci.
Romuald Paillat à Surgères
Pierre Raschi à Voiron
le decapsuleur a écrit :quand il est venu jouer a izeaux il etait inexistant il y a deux ans
:)
Oui parce qu'il a fait 1 saison chez nous où il était à 100% puis une autre avec un investissement moyen car année de la coupe du monde si je ne m'abuse et avec son job (je crois qu'il bossait pour la région dans un truc du sport), il était pas mal pris. Contre Izeaux, je m'en souviens très bien, il n' rien fait, voir même quelques boulettes... Mais je crois aussi qu'il n'avait pas joué depuis pusieurs mois. Et puis c'est toujours pareil, moi aussi j'ai fait des boulettes ce jour là, mais personne n'en parle sur RF. LEFLAMAND à fait des boulettes, on en parle encore 2 ans après. D'ailleurs, il a même joué quelques match en B cette saison là. Maintenant il est à Rennes. En tout cas, il est liencié là-bas. Joue-t-il ? C'est une autre question. A+
a plus et continuer bien la saison les flamands rose:):):)