éponge a écrit :nous à st marce on a en 8 ou 4 ou 5 un ex international serbocroatebulgaroroumanoyougoalbano : mayetoski (c'est un peu tôt pour en faire,la neige n'est pas encore la )
j'oubliai,il est pas tout jeune :lol::lol::lol:
éponge a écrit :nous à st marce on a en 8 ou 4 ou 5 un ex international serbocroatebulgaroroumanoyougoalbano : mayetoski (c'est un peu tôt pour en faire,la neige n'est pas encore la )
j'oubliai,il est pas tout jeune :lol::lol::lol:
Toi non plus
Topher a écrit :Toi non plus
ça fait plaisir de te revoir le jeune sudiste,tout va bien
Ouai ça va, je joue à Berre cette saison poule 4...Très bon groupe (avec des anciens de Marseille et d'Aix) et surtout une sacrée ambiance comme j'avais encore pas vu dans le sud-est ! On se régale...;) et toi, t'as toujours l'éponge humide ?:lol: Il fait toujours soif à St Marcellin ?:cool:
Laluque ( ex beziers, castres et colomiers ) à QUILLAN
jeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seul
Gilbert Brunat a écrit :Jeckel a écrit :Je pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami néné ou à Denis Avril Jhonson du B.O. Il le connait bien.
moonfa a écrit :de mémoire je crois que oui:lol::lol::lol:
néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!
non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:
Saint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory
Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape, au fond
moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Jeckel a écrit :Je pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami néné ou à Denis Avril Jhonson du B.O. Il le connait bien.
néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!
non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:
jibon a écrit :jeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seul
Elle est pas mal jibon de bayonne:P
Jeckel a écrit :Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape, au fond
moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!
oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:
tugais a villars les dombes
Christophe Tournier (3 ème ligne aile de Dax) à Rion des Landes
Si tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur
moonfa a écrit :Jeckel a écrit :Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape, au fond
moonfa a écrit :non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:
oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol: