Fédérale 3

Anciens pro évoluant en fédérale 3

éponge a écrit :

nous à st marce on a en 8 ou 4 ou 5 un ex international serbocroatebulgaroroumanoyougoalbano : mayetoski (c'est un peu tôt pour en faire,la neige n'est pas encore la )

j'oubliai,il est pas tout jeune lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Toi non plus winktongue

Topher a écrit :

Toi non plus winktongue

ça fait plaisir de te revoir le jeune sudiste,tout va bien

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Ouai ça va, je joue à Berre cette saison poule 4...Très bon groupe (avec des anciens de Marseille et d'Aix) et surtout une sacrée ambiance comme j'avais encore pas vu dans le sud-est ! On se régale...;) et toi, t'as toujours l'éponge humide ?:lol: Il fait toujours soif à St Marcellin ?:cool:

Laluque ( ex beziers, castres et colomiers ) à QUILLAN

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

jeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seul

Gilbert Brunat a écrit :
Jeckel a écrit :

Je pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami néné ou à Denis Avril Jhonson du B.O. Il le connait bien.

moonfa a écrit :

de mémoire je crois que oui:lol::lol::lol:

néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!

non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Saint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory

Roule baracouda

Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape, au fond

moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
Jeckel a écrit :

Je pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami néné ou à Denis Avril Jhonson du B.O. Il le connait bien.

néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!

non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:

jibon a écrit :

jeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seul

Elle est pas mal jibon de bayonne:P

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Jeckel a écrit :

Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape, au fond

moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

tugais a villars les dombes smile

Christophe Tournier (3 ème ligne aile de Dax) à Rion des Landes

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Si tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur

moonfa a écrit :
Jeckel a écrit :

moonfa a écrit :

oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:

Fédérale 3