Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quel est votre favori pour cette année ?

Sondage : Quel est votre favori pour la saison ?
PSG

0 % (0)
Stade Toulousain

2 % (1)
Franck Ribéry

2 % (1)
François Hollande

12 % (5)
Marie Myriam

17 % (7)
Bouygues Telecom

2 % (1)
Decazeville

20 % (8)
Rodez

5 % (2)
La guerre nucléaire

10 % (4)
La dernière Peugeot

5 % (2)
Le niveau 248 de Candy Cruch

10 % (4)
Les films norvégiens.

10 % (4)

39 Votants

kiritou a écrit :

J'aurai bien voté pour Isabelle Iturlututu de C+, mais elle n'était pas nominée. C'est dommage parcequ'elle est trés trés belle

Normal, t'as vu d'ou elle vient ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
kiritou a écrit :

J'aurai bien voté pour Isabelle Iturlututu de C+, mais elle n'était pas nominée. C'est dommage parcequ'elle est trés trés belle

Et Anais Baydemir, elle ne serait pas basque également ? Je viens de rechercher sur internet, en fait elle est d'origine Turque, mais bon turcs, baskes tout ça c'est du pareil au même : des hommes forts comme des taureaux et des femmes ravissantes et désirables !

Ben tu vois,là pour le coup j'te la laisse.... c'est d'un commun!!! Par contre là,je fantasme à bloc!! pas de souçi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Et Anais Baydemir, elle ne serait pas basque également ? Je viens de rechercher sur internet, en fait elle est d'origine Turque, mais bon turcs, baskes tout ça c'est du pareil au même : des hommes forts comme des taureaux et des femmes ravissantes et désirables !

Ben tu vois,là pour le coup j'te la laisse.... c'est d'un commun!!! Par contre là,je fantasme à bloc!! pas de souçi...

Est-ce à cause de tes origines"Croix-Roussiennes" ?

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Est-ce à cause de tes origines"Croix-Roussiennes" ?

Non,j'ai eu une chérie rousse une vraie et j'ai pété une durite,je suis en osmose parfaite,leurs parfums naturels me rends completement fou et j'ai retenté le coup quelques années + tard et idem,une pure folie d'ailleurs mon épouse d'origine ch'ti est une vraie chatain-roux.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

une pure folie d'ailleurs mon épouse d'origine ch'ti est une vraie chatain-roux.. wink

Chatain-roux ???? roll T'es sûr qu'il (pardon, elle) n'est pas originaire du ch'ti Bois à l'Ouest de Panam ? Castelroussines sied mieux à mes attentes. tongue

la pijo reprends de l'avance..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....ya pas les moyens financiers surtout après l'intervezntion militaire que veut faire le mek pourkitabvoté

Ribery s'en branle de la qualif. Lui, il veut être calife à la place du calife.

Mais çà va y plaire le Brésil, paraît qu'y y'a tout plein de Zahia.

Qui sont en fait des Zahio... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

une pure folie d'ailleurs mon épouse d'origine ch'ti est une vraie chatain-roux.. wink

Chatain-roux ???? roll T'es sûr qu'il (pardon, elle) n'est pas originaire du ch'ti Bois à l'Ouest de Panam ? Castelroussines sied mieux à mes attentes. tongue

konoooooooooooooooooooooooooooo cool

Réponse D : Obi-Wan Kenobi et c'est mon dernier mot Jean-Pierre

J'aime pas les rousses..........j'aime pas ce parfum naturel

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

J'aime pas les rousses..........j'aime pas ce parfum naturel

Et de plus........Les grands avec une p'tite, ça pue.

Aziz Lapoisse a écrit :

T'as demandé l'avis des tribunes ou t'as appelé le chien d'un ami ?

j'ai demandé le 50-50. Mais si tu sais bien, c'est là où la ligne directe te dirige aux........................ 45 mètres.

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
kiritou a écrit :

Les chiffres sur la carte, c'est la taille de son Playtex ?

3° mi-temps