Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos commentaires.
Toulon/Stade Toulousain en finale... Le vainqueur sera celui qui jouera en Rouge et Noir !
Non, non, faut répondre au sondage.
j'ai hésité avec Marie Myriam.... pour le prochain concours de l'Eurovision, je pense qu'elle a une chance mais bon....
Ribery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde au Brésil!!
Boum !
Stéphanie de Monaco
Xicon64 a écrit :Ribery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde au Brésil!!
on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....ya pas les moyens financiers surtout après l'intervezntion militaire que veut faire le mek pourkitabvoté
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ribery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde au Brésil!!
on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....ya pas les moyens financiers surtout après l'intervezntion militaire que veut faire le mek pourkitabvoté
Ribery s'en branle de la qualif. Lui, il veut être calife à la place du calife.
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ribery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde au Brésil!!
Ribery s'en branle de la qualif. Lui, il veut être calife à la place du calife.
Mais çà va y plaire le Brésil, paraît qu'y y'a tout plein de Zahia.
J'ai mis le doigt dans Candy Crush en tout bien tout honneur, difficile de décrocher (niveau 65).
DKZ, parce qu'ils le valent bien. Surtout pas Rodez, c'est le mal
Nietzsche a écrit :J'ai mis le doigt dans Candy Crush en tout bien tout honneur, difficile de décrocher (niveau 65).
Sors toi le doigt et essaie 4 niveaux de +.
Bernard a écrit :DKZ, parce qu'ils le valent bien. Surtout pas Rodez, c'est le mal
T'es un seigneur Bernard et tu compense mon vote, j'ai élu les films Norvégiens suite à une expèrience récente !