Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ribéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France pour le mondial de foot au Brésil et comme ça emmerde le basque d'urrugne j'en rajouterai une couche à chaque fois...
Xicon64 a écrit :Ribéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France pour le mondial de foot au Brésil et comme ça emmerde le basque d'urrugne j'en rajouterai une couche à chaque fois...
T'as le droit de voter qu'une fois, mais tu peux pas savoir, t'es gaulliste-mélenchoniste !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ribéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France pour le mondial de foot au Brésil et comme ça emmerde le basque d'urrugne j'en rajouterai une couche à chaque fois...
T'as le droit de voter qu'une fois, mais tu peux pas savoir, t'es gaulliste-mélenchoniste !
Crois tu ? j'ai pas revoté je réponds au papajo,nuance!!! Vive le foot,c'est universel et beau...
Etpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige !
La dernière Peugeot, made in pas France, mais elle va cartonner grave!!!!!! Et parce que......Peugeot!!!!!
la sup a écrit :Etpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige !
Comme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a juste à regarder les compos d'équipes en ce moment....
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Etpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige !
Comme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a juste à regarder les compos d'équipes en ce moment....
Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?
Les esstrangers, je présiume...
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Comme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a juste à regarder les compos d'équipes en ce moment....
Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?
Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?
Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..
Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Les esstrangers, je présiume...
Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC !
pour une réponse à la con,c'est vraiment une réponse à la con!! mais c'est bizarre,j'suis pas étonné!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..
pour une réponse à la con,c'est vraiment une réponse à la con!! mais c'est bizarre,j'suis pas étonné!!
Merki !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC !
Merki !
De rien!! Amicalement,s'entends!!
A voté BT pour qu'il n'y ait plus que le PSG sans voix...
J'aurai bien voté pour Isabelle Iturlututu de C+, mais elle n'était pas nominée. C'est dommage parcequ'elle est trés trés belle