Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....ya pas les moyens financiers surtout après l'intervezntion militaire que veut faire le mek pourkitabvoté
Ribery s'en branle de la qualif. Lui, il veut être calife à la place du calife.
Mais çà va y plaire le Brésil, paraît qu'y y'a tout plein de Zahia.
Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver tes Belles au Bois (salut Aziz, bien rentré ? )
QUI A VOTE POUR RODEZ ? NON MAIS CA VA PAS ?
Hummmmm, je mène l'enquête. Mais attention de ne pas reposer de question formulée comme ça de ta part
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (02/09/2013 18:56:21)
On n'a pas bien le choix je trouve; je n'aime pas voter par défaut...
pitaing y a que la sup qui a voté pépére ............
Aziz Lapoisse a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver tes Belles au Bois (salut Aziz, bien rentré ? )
Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Euh, on n'était pas à jeun, on était encore bourré de la veille.
wouai...mais mon ami Aziz a une hygiène de vie.......lui
Aziz Lapoisse a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver tes Belles au Bois (salut Aziz, bien rentré ? )
Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Il faut , de temps en temps, savoir raison garder. Mais je ne sais pas le faire ; aussi, la petite brune a préféré me laisser en position parallèle au plafond. L'année dernière, Richard Jouire devait venir me chercher : il n'est jamais arrivé et j'ai donc pris ma bagnole pour rejoindre le groupe. RESULTAT : en l'attendant = petite aigreur là où tu sais.
Aziz Lapoisse a écrit :olivier a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Euh, on n'était pas à jeun, on était encore bourré de la veille.
Maintenant que tu me le dis, c'est vrai, je m'en rappelle. Même qu'on était au spectacle avec 2 comics. Hihi !
Et tout ça gratos. En plus, je vous aurai bien fait une omelette aux morilles mais je n'avais plus d'oeufs.
vu que t'as pas mis chalon je vote marie myriam
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :DKZ, parce qu'ils le valent bien. Surtout pas Rodez, c'est le mal
Tu t' es reconverti dans le courtage en spiritueux et tu prépares le terrain ?
Pas de spiritueux à DKZ. Et encore moins de spirituel : tu devrais le savoir, toi qui a dormi à la Présipauté.
Ravachol a écrit :Une bombinette et annulation de la finale.
non car on n'as pas encore bu une chope ensemble