Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CIGARETTE ELECTRONIQUE

aiguille a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si c'est le Cortès que je fumais il y a 25 ans,tu risques pas de lui faire bien mal... big_smile big_smile big_smile

t'a tuter aiguille? coquinous vous deux lol

Et oui il y a 25 ans Xixon me suçait puisqu'il le dit et il se régalait! lol lol

Le Cortès est un petit cigare 100% havane absolument délicieux,je parle de celui là

Dernière modification par Xicon64 (15/10/2013 18:04:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
Pont-Vert a écrit :

t'a tuter aiguille? coquinous vous deux lol

Et oui il y a 25 ans Xixon me suçait puisqu'il le dit et il se régalait! lol lol

Le Cortès est un petit cigare 100% havane absolument délicieux,je parle de celui là

Si le Cortès est un Havane, mois je suis Georges Clooney ! cool Le tabac des Cortès vient principalement du Honduras et ils sont (ils étaient) en grande partie élaborées en France...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Si le Cortès est un Havane, mois je suis Georges Clooney ! cool Le tabac des Cortès vient principalement du Honduras et ils sont (ils étaient) en grande partie élaborées en France...

Ne soit pas si modeste, Sophie MARCEAU tongue

3° mi-temps