Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Si c'est le Cortès que je fumais il y a 25 ans,tu risques pas de lui faire bien mal...
t'a tuter aiguille? coquinous vous deux
Et oui il y a 25 ans Xixon me suçait puisqu'il le dit et il se régalait!
Le Cortès est un petit cigare 100% havane absolument délicieux,je parle de celui là
Dernière modification par Xicon64 (15/10/2013 18:04:53)
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a tuter aiguille? coquinous vous deux
Et oui il y a 25 ans Xixon me suçait puisqu'il le dit et il se régalait!
Le Cortès est un petit cigare 100% havane absolument délicieux,je parle de celui là
Si le Cortès est un Havane, mois je suis Georges Clooney ! Le tabac des Cortès vient principalement du Honduras et ils sont (ils étaient) en grande partie élaborées en France...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Et oui il y a 25 ans Xixon me suçait puisqu'il le dit et il se régalait!
Si le Cortès est un Havane, mois je suis Georges Clooney ! Le tabac des Cortès vient principalement du Honduras et ils sont (ils étaient) en grande partie élaborées en France...
Ne soit pas si modeste, Sophie MARCEAU