Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui a essayé, votre opinion ?
Gambistorti a écrit :Qui a essayé, votre opinion ?
J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Qui a essayé, votre opinion ?
Comme ça tu pourras enfin m' acheter le hula-hoop que tu m' avais promis pour mes 20 ans, vieux grigou !
+1 ? j'ai éssayé d'arrêter avec le "champix" il y a 6 mois, ça avait plutot marché mais j'étais en train de reprendre à fumer, j'ai une Eklop depuis 1 mois, je ne m'en sert quasiment plus, l'envie m'est passée et surtout, j'ai plus le "manque", j'ai même du dégout pour l'odeur et le gout du tabac.
Dernière modification par Jean-Luc (26/08/2013 22:36:10)
Houais!! mais le message n'est pas clair pour ton cerveau,E-clop + vrai clope c'est pas bon .... meme si tu fais des économies,tu brouilles l'intellecte ton toi intérieur,tu trompes ton cerveau et c'est pas bien.... demande à Aziz...
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Qui a essayé, votre opinion ?
Comme ça tu pourras enfin m' acheter le hula-hoop que tu m' avais promis pour mes 20 ans, vieux grigou !
Tu feras un p'tit clip kantu l'auras?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Qui a essayé, votre opinion ?
Houais!! mais le message n'est pas clair pour ton cerveau,E-clop + vrai clope c'est pas bon .... meme si tu fais des économies,tu brouilles l'intellecte ton toi intérieur,tu trompes ton cerveau et c'est pas bien.... demande à Aziz...
Iklop + clop ce 1° mois me fait baisser ma conso de moitié;esperons qu'à la fin septembre je ne tire que sur ma Iklop et ça fera 400€ d'ékonomie....c'est tout ce que je vois. épi on dit "ton moi" et non pas "ton toi" kono
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois
Iklop + clop ce 1° mois me fait baisser ma conso de moitié;esperons qu'à la fin septembre je ne tire que sur ma Iklop et ça fera 400€ d'ékonomie....c'est tout ce que je vois. épi on dit "ton moi" et non pas "ton toi" kono
Kom dirait le charpentier....
Gambistorti a écrit :Qui a essayé, votre opinion ?
c'est vraiment pas mal..... de grosses économies.... Malgré que je fume un peu en plus de la iklop... Maintenant, je ne sais pas si c'est plus ou moins dangereux que la vraie clope.... tout reste à prouver !!!! mais globalement satisfaite...:)
Dernière modification par MA DALTON (12/10/2013 18:22:59)
Ouais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs !
Avant tu pouvais dire que ton pognon partait en fumée,ben maintenant ,meme pas,un peu de vapeur et encore......bref,c'est con de ne pas avoir eu l'idée avant,je me serai fait un pognon de malade!!! Autrement je pense sortir la barbe de maïs enroulée dans une feuille de papier cul style papier carré en 2 feuilles des chiottes d'antant,le truc qui te déchirait l'oignon si tu choppais la chiasse... et d'avoir le malheur de t'essuyer 2 fois de suite............
MA DALTON a écrit :Gambistorti a écrit :Qui a essayé, votre opinion ?
c'est vraiment pas mal..... de grosses économies.... Malgré que je fume un peu en plus de la iklop... Maintenant, je ne sais pas si c'est plus ou moins dangereux que la vraie clope.... tout reste à prouver !!!! mais globalement satisfaite...:)
Ce vki nike les poumons sont les goudrons, et ce qui nike plein d'autres trucs....la verge , les musckles et autres tendons est le monoxyde de carbone ....ce qui est absent dans l'Iklope. J'Iklope depuis 2 mois en jachère avek la cloppe et j'ai diminué ainsi que mon éouse de moitié le clope papier.