Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CIGARETTE ELECTRONIQUE

Euh, le monoxyde de carbone te tue...

olivier a écrit :

Euh, le monoxyde de carbone te tue...

kom'tout le monde...oui la rupture des 2 achyi_lles en sont la preuve

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Non, tu confonds le dioxyde de carbone qui sort des trous d'balle des voitures et le monoxyde qui sort des mauvaises installations de chauffage et qui tue des gens chaque hiver.

olivier a écrit :

Non, tu confonds le dioxyde de carbone qui sort des trous d'balle des voitures et le monoxyde qui sort des mauvaises installations de chauffage et qui tue des gens chaque hiver.

Je confirme que le tabac brulé crache du monoxyde de carbone....et attaque les gb donc les muscles zet les tendons entre autre...taka vérifier sur des sites de bio...pfffffff

aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Ouais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs ! hmm

Et les fumeurs itou !

Zont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Et les fumeurs itou !

Zont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !

L'e-klope c'est comme les sextoys....ça y ressemble, ça fait du bien, mais c'est pas tout à fait ça.

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
aiguille a écrit :

Et les fumeurs itou !

L'e-klope c'est comme les sextoys....ça y ressemble, ça fait du bien, mais c'est pas tout à fait ça.

Et les cendriers, ça peut pas tuer, les cendriers???? Faudrait inventer les icendriers pour les iclopes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Et les cendriers, ça peut pas tuer, les cendriers???? Faudrait inventer les icendriers pour les iclopes

Avec l'e-klope....plus de cendrier donc plus de pts de suture big_smile

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Avec l'e-klope....plus de cendrier donc plus de pts de suture big_smile

ça change la vie kanmême

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Une semaine sans clopes ! je trouve que l'iklop rassure si tu veux arrêter de fumer et que tu n'as pas une farouche volonté (comme moi). Maintenant : Wait and see !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

la sup a écrit :
aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Et les fumeurs itou !

+1 je ne fume que ça .... DEPUIS 40 ANS

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

aiguille a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :
la sup a écrit :

Moi le havane je me le fais fumer depuis 40 ans et je me régale aussi !

Si c'est le Cortès que je fumais il y a 25 ans,tu risques pas de lui faire bien mal... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le Cortès, c'est pas un Havane, béotien ! roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

Moi le havane je me le fais fumer depuis 40 ans et je me régale aussi !

Si c'est le Cortès que je fumais il y a 25 ans,tu risques pas de lui faire bien mal... big_smile big_smile big_smile

t'a tuter aiguille? coquinous vous deux lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps