Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Euh, le monoxyde de carbone te tue...
olivier a écrit :Euh, le monoxyde de carbone te tue...
kom'tout le monde...oui la rupture des 2 achyi_lles en sont la preuve
Non, tu confonds le dioxyde de carbone qui sort des trous d'balle des voitures et le monoxyde qui sort des mauvaises installations de chauffage et qui tue des gens chaque hiver.
olivier a écrit :Non, tu confonds le dioxyde de carbone qui sort des trous d'balle des voitures et le monoxyde qui sort des mauvaises installations de chauffage et qui tue des gens chaque hiver.
Je confirme que le tabac brulé crache du monoxyde de carbone....et attaque les gb donc les muscles zet les tendons entre autre...taka vérifier sur des sites de bio...pfffffff
aiguille a écrit :la sup a écrit :Ouais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs !
Et les fumeurs itou !
Zont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !
la sup a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Ouais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs !
Et les fumeurs itou !
Zont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !
L'e-klope c'est comme les sextoys....ça y ressemble, ça fait du bien, mais c'est pas tout à fait ça.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Et les fumeurs itou !
L'e-klope c'est comme les sextoys....ça y ressemble, ça fait du bien, mais c'est pas tout à fait ça.
Et les cendriers, ça peut pas tuer, les cendriers???? Faudrait inventer les icendriers pour les iclopes
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Zont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !
Et les cendriers, ça peut pas tuer, les cendriers???? Faudrait inventer les icendriers pour les iclopes
Avec l'e-klope....plus de cendrier donc plus de pts de suture
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :L'e-klope c'est comme les sextoys....ça y ressemble, ça fait du bien, mais c'est pas tout à fait ça.
Avec l'e-klope....plus de cendrier donc plus de pts de suture
ça change la vie kanmême
Une semaine sans clopes ! je trouve que l'iklop rassure si tu veux arrêter de fumer et que tu n'as pas une farouche volonté (comme moi). Maintenant : Wait and see !
la sup a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Ouais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs !
Et les fumeurs itou !
+1 je ne fume que ça .... DEPUIS 40 ANS
aiguille a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :Zont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !
+1 je ne fume que ça .... DEPUIS 40 ANS
Moi le havane je me le fais fumer depuis 40 ans et je me régale aussi !
Si c'est le Cortès que je fumais il y a 25 ans,tu risques pas de lui faire bien mal...
Le Cortès, c'est pas un Havane, béotien !
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :+1 je ne fume que ça .... DEPUIS 40 ANS
Moi le havane je me le fais fumer depuis 40 ans et je me régale aussi !
Si c'est le Cortès que je fumais il y a 25 ans,tu risques pas de lui faire bien mal...
t'a tuter aiguille? coquinous vous deux