Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Bref,tout ça pour dire que ça commence à me gonfler ce flickage de merde,parce qu'on s'aperçoit qu'il est plus facile de bastonner des gens lambda,avec comptes bancaires,boulot,loyers bref ceux qui se bougent le cul pour faire quelques chose alors que les glandes cul les voyous et tous les profiteurs qui nous bouffent tout sur le dos on a l'impression d'une impunité totale, et ça commence vraiment à me faire chier sévère,les incivilités aussi,y a un moment ou faut que ça cesse...puis je viens de recevoir les impots et là!! payer des impots OUI,mais me faire dilater l'anus NON!!
Choisi le prélèvement mensuel sur 10 mois et "SANS FRAIS" : la dilatation est moindre mais régulière !
Le souçi n'est pas là... mais sortir 1000€ entre l'impot locaux et sur le revenu!! ça fait chier!
T'as une solution xixon.....c'est de faire participer tes 3 Tangy et tu verras que tes zimpots diminueront !!!! Voila plusieurs fois que je te dis que les zimppots locaux(taxe d'habitation pour toi ) sont calculés pa rapport aux revenus du foyer fiscal.....donk tu kaskes pour tes enfants épicétou Pour exemple, mon fils et ses revenus m'ont fait prendre l'an dernier 300€ et il les a payé!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Choisi le prélèvement mensuel sur 10 mois et "SANS FRAIS" : la dilatation est moindre mais régulière !
Le souçi n'est pas là... mais sortir 1000€ entre l'impot locaux et sur le revenu!! ça fait chier!
T'as une solution xixon.....c'est de faire participer tes 3 Tangy et tu verras que tes zimpots diminueront !!!! Voila plusieurs fois que je te dis que les zimppots locaux(taxe d'habitation pour toi ) sont calculés pa rapport aux revenus du foyer fiscal.....donk tu kaskes pour tes enfants épicétou Pour exemple, mon fils et ses revenus m'ont fait prendre l'an dernier 300€ et il les a payé!!!
Oui!! mais bon,j'suis aussi un papa..... et il y a aussi la maman!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le souçi n'est pas là... mais sortir 1000€ entre l'impot locaux et sur le revenu!! ça fait chier!
Oui!! mais bon,j'suis aussi un papa..... et il y a aussi la maman!
file moi ton tel en MP....je l'ai perdu en changerant de phone