Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
...les deux colonnes blanches de chaque coté de la RN7 avant Auberives sur Varèze ?
Quintalshark a écrit :...les deux colonnes blanches de chaque coté de la RN7 avant Auberives sur Varèze ?
Deux radars qui flashent dans les deux sens et de plus nouvelle génération . Si Xicon passe par là, il a intérêt à ne pas oublier son GPS !!
Dernière modification par Jeanlou (25/08/2013 16:37:34)
Ce sont les futurs portiques pour les camions qui paieront la taxe "jesaisplus le nom"
ça veut dire que tu peux franchir les lignes pointillées des côtés et écraser les gens, même si c'est un basque.
Merci ! Ce sont effectivement des bornes écotaxes comme cela :
Quintalshark a écrit :Merci ! Ce sont effectivement des bornes écotaxes comme cela :
Effectivement,ils viennent d'en foutre une sur l'A64 juste avant d'arriver sur Bayonne.. Inutile de préciser qu'à mon avis elles peuvent servir aussi à d'autres choses + tard pour notre gueule ... vu que ça flash dans tous les sens,électroniquement c'est sans limite. On va vivre quelques années d'enculeries à sec,à n'en pas douter... d'abord les camions mais ensuite ???????
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Merci ! Ce sont effectivement des bornes écotaxes comme cela :
Effectivement,ils viennent d'en foutre une sur l'A64 juste avant d'arriver sur Bayonne.. Inutile de préciser qu'à mon avis elles peuvent servir aussi à d'autres choses + tard pour notre gueule ... vu que ça flash dans tous les sens,électroniquement c'est sans limite. On va vivre quelques années d'enculeries à sec,à n'en pas douter... d'abord les camions mais ensuite ???????
Les nettes.
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Merci ! Ce sont effectivement des bornes écotaxes comme cela :
Je croyais keutété pour le respect des limitations...donc tu n'est pas concerné
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Merci ! Ce sont effectivement des bornes écotaxes comme cela :
Qui te parle de limitation,non,je parle des plaques d'immatriculations et la recherche des PV impayés donc des voitures à retirer de la route tant que les amendes ne sont pas réglées et ça mon petit c'est pour demain,la recherche des permis valables ou pas,via les immatriculation,la voiture est à qui ?? est il en regle ?? le conducteur déclaré est il valide ?? permis ? pas de permis ?? on peut meme envisager un péage de routine,le gars qui passe par hasard d etemps en temps on lui fait rien,mais les plaques relevées tous les jours BOUM!! un petit péage,moi j'vois bien ça comme ça....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Effectivement,ils viennent d'en foutre une sur l'A64 juste avant d'arriver sur Bayonne.. Inutile de préciser qu'à mon avis elles peuvent servir aussi à d'autres choses + tard pour notre gueule ... vu que ça flash dans tous les sens,électroniquement c'est sans limite. On va vivre quelques années d'enculeries à sec,à n'en pas douter... d'abord les camions mais ensuite ???????
Qui te parle de limitation,non,je parle des plaques d'immatriculations et la recherche des PV impayés donc des voitures à retirer de la route tant que les amendes ne sont pas réglées et ça mon petit c'est pour demain,la recherche des permis valables ou pas,via les immatriculation,la voiture est à qui ?? est il en regle ?? le conducteur déclaré est il valide ?? permis ? pas de permis ?? on peut meme envisager un péage de routine,le gars qui passe par hasard d etemps en temps on lui fait rien,mais les plaques relevées tous les jours BOUM!! un petit péage,moi j'vois bien ça comme ça....
les relevées deplaques existeent deja sur les voitures en stationnement.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je croyais keutété pour le respect des limitations...donc tu n'est pas concerné
Bref,tout ça pour dire que ça commence à me gonfler ce flickage de merde,parce qu'on s'aperçoit qu'il est plus facile de bastonner des gens lambda,avec comptes bancaires,boulot,loyers bref ceux qui se bougent le cul pour faire quelques chose alors que les glandes cul les voyous et tous les profiteurs qui nous bouffent tout sur le dos on a l'impression d'une impunité totale, et ça commence vraiment à me faire chier sévère,les incivilités aussi,y a un moment ou faut que ça cesse...puis je viens de recevoir les impots et là!! payer des impots OUI,mais me faire dilater l'anus NON!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Qui te parle de limitation,non,je parle des plaques d'immatriculations et la recherche des PV impayés donc des voitures à retirer de la route tant que les amendes ne sont pas réglées et ça mon petit c'est pour demain,la recherche des permis valables ou pas,via les immatriculation,la voiture est à qui ?? est il en regle ?? le conducteur déclaré est il valide ?? permis ? pas de permis ?? on peut meme envisager un péage de routine,le gars qui passe par hasard d etemps en temps on lui fait rien,mais les plaques relevées tous les jours BOUM!! un petit péage,moi j'vois bien ça comme ça....
Bref,tout ça pour dire que ça commence à me gonfler ce flickage de merde,parce qu'on s'aperçoit qu'il est plus facile de bastonner des gens lambda,avec comptes bancaires,boulot,loyers bref ceux qui se bougent le cul pour faire quelques chose alors que les glandes cul les voyous et tous les profiteurs qui nous bouffent tout sur le dos on a l'impression d'une impunité totale, et ça commence vraiment à me faire chier sévère,les incivilités aussi,y a un moment ou faut que ça cesse...puis je viens de recevoir les impots et là!! payer des impots OUI,mais me faire dilater l'anus NON!!
Choisi le prélèvement mensuel sur 10 mois et "SANS FRAIS" : la dilatation est moindre mais régulière !
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :les relevées deplaques existeent deja sur les voitures en stationnement.
Choisi le prélèvement mensuel sur 10 mois et "SANS FRAIS" : la dilatation est moindre mais régulière !
Le souçi n'est pas là... mais sortir 1000€ entre l'impot locaux et sur le revenu!! ça fait chier!